zazbyb Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : savoie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2022
| Sujet: Starter carbu 300 xs adly Mar 16 Aoû - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde, Recherche manette starter et mécanisme starter pour adly xs 300 de 2009... Ou carbu complet....
A bon entendeur, merci... À bientôt les amis Zazbyb | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Starter carbu 300 xs adly Mer 17 Aoû - 19:17 | |
| Salut Zazbyb. Je lance un furet, avec un peu de patience, il ne reviendra pas bredouille??? ;o) @+ Krapulax | |
|
zazbyb Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : savoie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2022
| Sujet: Re: Starter carbu 300 xs adly Mer 17 Aoû - 21:33 | |
| Salut Krapulax Tu vas encore me sauver...... J'ai fabriquer un truc à base de stylo bille, mais bien!!! étanche et ajustable mais toujours des problèmes... Starter ouvert je ne peux pas accélérer à fond,et fermé augmentation du ralenti (2,3 secondes) veut caler puis broute et pète si j'accélère...
Bonne soirée
Ps:je vien de découvrir que le cache acier du pignon de sortie de boîte était en miettes, je l'ai retiré et je pense qu'il en faudrait un autre... mais est-ce vraiment indispensable? Merci beaucoup!! Et la suite au prochain épisode!!!
Zazbyb le, tu découvre un problème tu le résout et y en a encore un autre... | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Starter carbu 300 xs adly Mer 17 Aoû - 23:10 | |
| Il est possible que ton carbu ait besoin d'un bon réglage, voir d'un contrôle d'étancheïté, mais tant que le starter n'est pas parfaitement opérationnel, pas la peine de chercher. Le cache en acier, tu veux dire la pièce en forme de fer à cheval ? C'est aussi indispensable qu'une roue de secours, à peu près. Tant que la chaine ne casse pas ou n'est pas détendue, ça ne sert à rien. Dans le cas contraire, ça sauve tout simplement ton carter, et donc ton moteur. @+ Krapulax | |
|
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Starter carbu 300 xs adly Ven 26 Aoû - 14:52 | |
| Salut Zazbyb. Photo de la commande décalée de starter envoyée sur ton gsm. @+ Krapulax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starter carbu 300 xs adly | |
| |
|