Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aider sur mon quad adly 320

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo_trllt
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 18
Localisation : PACA
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, mécanique
Date d'inscription : 29/03/2024

besoin d'aider sur mon quad adly 320  Empty
MessageSujet: besoin d'aider sur mon quad adly 320    besoin d'aider sur mon quad adly 320  EmptyDim 31 Mar - 20:10

bonjour, 

il y a maintenant 1 semaine, j'ai acheté un quad adly 320 en boite Automatique (je ne connais pas le model exact) pour une petite sommes (non homologuée), mon projet étant de le rénover pour le moins cher possible. Tout la partie cycle est en très bonne état, le moteur a de la compression, mais le faisceau électrique, c'est une autre histoire...

j'ai eu un faisceau fait maison dans les mains, en pas très bonne état. J'ai donc décidé de repartir de 0 pour avoir une base solide. j'ai réussi faire fonctionner le démarreur électrique avec un commodo, mais j'ai un problème au niveau de l'allumage. Niveau branchement j'ai des doutes au niveau du CDI (car impossible de trouver le faisceau et les branchements du CDI). je pense que dans un premier temps si j'ai le schéma cela pourrait bien m'aider.

voici mes 2-3 autres questions: 

Je ne sais pas a quoi correspond les 2 fils marron de la même taille sur le cdi, manque t-il une pièce ? 
il y a environ 4-5 fils qui parte du moteur au niveau de la batterie et qui vont sur le CDI, ils correspondent à quoi et sont t-ils important ? 

En attente d'une réponse, je vous souhaite à tous un bon week-end de Pâques !   

Cordialement Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aider sur mon quad adly 320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour la vente de mon quad
» besoin d aide
» besoin d aide
» Besoin d'une information
» besoin d'aide!!!!help me....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Electrique-
Sauter vers: