| besoin d'aide!!!!help me.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: besoin d'aide!!!!help me.... Sam 26 Déc - 18:59 | |
| salut a tous, j'aimerai, a partir de photo et vidéo, faire des montages vidéo avec une musique en fond comme le font quelques membres ici... le soucis c'est que je n'est aucune connaissance dans ce domaine... je suppose que dans un premier temps il faut télécharger un logiciel qui va bien, mais lequel???est-ce vraiment compliqué de faire ces montage? voila je suis preneur de toutes les info necessaire de ceux qui sont habitué a pratiquer ce genre de chose!!! | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide!!!!help me.... Sam 26 Déc - 19:07 | |
| Salut Néro7. Très bien à mon gout pour ce genre de c***..."bétises" Un peu fastidieux au début, mais une fois assimilés les astuces c'est au poil... Oliv'. | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide!!!!help me.... Sam 26 Déc - 20:18 | |
| le plus simple d'utilisation reste windows movie maker c'est avec ce logiciel que je crée les miennes d'origine sur xp | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide!!!!help me.... Sam 26 Déc - 20:45 | |
| il se telecharge ce logiciel? car je les pas d'origine sur mon PC (il est un peu vieux maintenant mon ordi ) | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide!!!!help me.... Sam 26 Déc - 21:00 | |
| Surement... tout peut se télécharger a condition que ce soit "open source"...
C'est un Xp quand même ton truc... | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
| |
| |
P@ssion40 450cm3
| Sujet: Re: besoin d'aide!!!!help me.... Sam 26 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide!!!!help me.... Sam 26 Déc - 22:45 | |
| Si vraiment tu veux faire de la bonne vidéo, tu as sinon VirtualDub (avec les tutos qui vont bien sinon galère ) + Adobe AfterEffect et les zizic qui vont bien et là tu fais du vrai montage Mais sinon le plus simple reste Windows Movie Maker oui... et généralement pour ce qu'on veut en faire, ça suffit ! Bon courage, faire une bonne vidéo est long et fastidieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide!!!!help me.... | |
| |
|
| |
| besoin d'aide!!!!help me.... | |
|