jerome 81 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : graulhet (tarn) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: gachette accelerateur Ven 2 Mai - 16:30 | |
| bonjour, je cherche l'accelerateur par gachette pour remplacer la poignée gaz. quelqu'un peux me renseigner ??????????? ( magasin tarn ) merci et bon week-endQUAD | |
|
ZnOOp 90cm3
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : betton (rennes nord) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: gachette accelerateur Ven 2 Mai - 19:00 | |
| J'ai une gachette à vendre si tu veux envois moi un mp si ca t'intéresse | |
|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: gachette accelerateur Ven 2 Mai - 19:39 | |
| si tu ne veux pas celle de znoop tu n'a qu'a aller voir chez ton concess il doit en avoir surement | |
|
jerome 81 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : graulhet (tarn) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: gachette Ven 2 Mai - 22:19 | |
| - kevin a écrit:
- si tu ne veux pas celle de znoop tu n'a qu'a aller voir chez ton concess il doit en avoir surement
on vient de s'arranger avec znoop bon weekend quad a+ | |
|
Le Snake 50cm3
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Valfréjus 73 Emploi : Moniteur de ski Loisirs : quad,snowboard,ski,vtt,kitesurf,playstation Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: poignée de gaz Sam 10 Mai - 8:37 | |
| pourquoi tu changes ta poignée de gaz pour une gachette? | |
|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: gachette accelerateur Sam 31 Mai - 13:26 | |
| Personnellement et ca n engage que moi, je trouve que la gachette est Mille fois mieux qu une poignée sur un quad, surtout quand tu prend un virage serré car l engin, contrairement a une moto, ne suit pas le corps du pilote et donc ne se penche pas beaucoup donc le guidon reste relativement eloigné du pilote (surtout un virage a gauche ou quand on vire debout pour assurer une courbe delicate), avec la gachette tu peux rester gaz a donf sans peine.Idem pour une grosse montée surtout quand le quad est de gabarit assez petit ( comme les notres) ou quand on est 2 dessus et que le guidon est tres proche du conducteur. De plus, niveau securité il est fortement improbable qu en cas de chute la gachette vienne a se coincer donc le moteur restera au pire au ralentit (le mieux est d avoir bien sur un coupe-circuit au poignet) tandis que les poignées d accelerateur quand elles touchent le sol.............. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gachette accelerateur | |
| |
|