matiche Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : chateau thierry 02 Emploi : ajusteur Loisirs : quad,j'ai fait de la course de cote auto, moto Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: filtre a huile compatible Jeu 15 Mai - 12:26 | |
| salut a vous tous Une petite question sur notre moteur, on m'a donné des filtre a huile honda 300 trx mais comme je n'ai pas démonté le miens j'auria voulu savoir si c'etait les meme ou si je devais en prendre des autres Merci de votre reponse et vive le quad vive adly | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: filtre a huile compatible Jeu 15 Mai - 12:34 | |
| Salut C'est les mêmes sauf que des fois ils sont plus chers que chez "ADLY" | |
|
matiche Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : chateau thierry 02 Emploi : ajusteur Loisirs : quad,j'ai fait de la course de cote auto, moto Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: filtre a huile compatible Jeu 15 Mai - 12:37 | |
| merci a toi olivier mais c'est pas grave on me les a donné pour cette fois bon allé je vais au boulot maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a huile compatible | |
| |
|