damsaxr Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : 63 Emploi : agriculteur Loisirs : bricolage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: frein Mar 27 Mai - 12:53 | |
| kikou donc depuis j ai en ma possession 1 300axr sp de 2006 j ai 1 pti probleme niveau frein arriere: ma poigné est normale cable gaine ok 1 fois devant l etrier arrierre il n y a rien qui relie le cable a l etrier qui aurai eventuelment 1 bonne photo de la piece qui manque? merci | |
|
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: frein Mar 27 Mai - 14:18 | |
| - damsaxr a écrit:
- kikou donc depuis j ai en ma possession 1 300axr sp de 2006 j ai 1 pti probleme niveau frein arriere: ma poigné est normale cable gaine ok 1 fois devant l etrier arrierre il n y a rien qui relie le cable a l etrier qui aurai eventuelment 1 bonne photo de la piece qui manque? merci
C juste la commande du freins a mains qui n'est pas racorder !! Tu dois quant meme avoir la commande au pied qui fonctionne donc pas de soucis de freinage normalement. Le frein a main sert pas a grand chose de toute façon a part peu etre bouffer les plaquettes de freins plus vite ... beaucoup (dont moi) ici n'en on plus et/ou ont carrement remplacer le systeme de freinage integral par un systeme independant. | |
|
damsaxr Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : 63 Emploi : agriculteur Loisirs : bricolage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: re Mar 27 Mai - 14:36 | |
| oui mes en plus du frein a main ce cable peut servir pour freiner jiste les roues arrierres non? | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: frein Mar 27 Mai - 21:38 | |
| Normalement non car si régler pour cette utilisation, les plaquettes AR fondent plus vite qu'une glace au soleil. | |
|