| remerciement a notre bienfeteur le createur | |
|
+5quadpeuffeur againestyle joebar10 johan trickster 9 participants |
Auteur | Message |
---|
trickster 150cm3
Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : 40 Mont de marsan Emploi : nettoyage agro-alimentaire Loisirs : console,dvd,pocket bike,radio commande,moto et surtout le quad Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: remerciement a notre bienfeteur le createur Sam 26 Mai - 19:53 | |
| merci a toi au grand maitre du forum pour avoir cree ce petit coin d'une richesse incomparable !! ton forum est super ,les gens y sont serviables et simpatiques , c'est un plaisir d'y surfer durant des heures !! special ovation au grand maitre et a ces acolites et merci a tous pour le partages de vos conseil truc et astuces | |
|
| |
johan 200cm3
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : 01 loyettes Emploi : Responsable SAV sur camping car Loisirs : le quad et le tir sportif Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Sam 26 Mai - 20:31 | |
| MERCI au olly qui grace a ca création de ce forum a fait plus d'un heureux parmi moi qui n'y connais rien en la matiere et grace a toi a vous tous je voulais vous remercier car ce forum devien une vrai mine d'or a mes yeux en plus vous etes tous formidable meme si on ne se connai pas vraiment, vous etes toujour la quand on a besoin d'une reponse et c'est tres agreable. ca y est je encore merci a tous et surtout: longue vie a ADLY PASSIONjohan le future quadeur... | |
|
| |
joebar10 90cm3
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : 16 Charente Emploi : maçon Loisirs : quad supermot modelisme et les femmes ..... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Sam 26 Mai - 23:07 | |
| +1 pout tout bravo olly, et longue vie a ce p'tit forum sympatoche | |
|
| |
againestyle 90cm3
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : 17170 Emploi : exploitant transport Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Dim 27 Mai - 13:36 | |
| bravo pour ce forum avec des quadeurs tres sympa ke ça continue!!!! | |
|
| |
quadpeuffeur 150cm3
Nombre de messages : 150 Age : 48 Localisation : 35 Rennes Emploi : informaticien Loisirs : athlé, planche à voile, VTT, quad Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Dim 27 Mai - 20:58 | |
| Idem un grand merci à Olly et merci aussi à tous ceux qui font vivre et feront vivre ce forum ... C'était une très très bonne idée, contribuons à en faire un succès ! | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Lun 28 Mai - 9:55 | |
| Complétement complétement !! Un bon site, une bonne ambiance, un Web Master qui a même réussi à m'apprendre à poster des photos ( imaginez l'étendue du probléme...) Tip Top OLly !!! @+ Krapulax | |
|
| |
toto09 200cm3
Nombre de messages : 270 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : cuisinier Loisirs : peche,parachutisme,quad Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Mer 6 Juin - 1:52 | |
| c'est un super bon site ,il y a beaucoup d'infos et puis un bonne entraide de la part de tous les quadeurs ,merci a toi pour ce forum ,bonne journee | |
|
| |
ninanina24 150cm3
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : tollier chaudronnier Loisirs : moto quad Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Mer 6 Juin - 21:10 | |
| merci ,ce forum est super et chaque jour c'est un bon moment que je passe a partager la passion du quad avec vous. | |
|
| |
dada54 150cm3
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : 54 longwy Emploi : cariste Loisirs : QUAD Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur Sam 7 Juil - 14:34 | |
| rien a dire simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement a notre bienfeteur le createur | |
| |
|
| |
| remerciement a notre bienfeteur le createur | |
|