| remplassement du kit chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JCB Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Tracy le mont Emploi : Agent immobilier Loisirs : quad entre amis,force athletique,voyages Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: remplassement du kit chaine Mar 27 Jan - 13:59 | |
| Bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un savait si un kit chaine pour axr allait sur un 300 rs. Merci d'avance a bientot. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mar 27 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mar 27 Jan - 20:40 | |
| Normalement celui de l'Axr à un pignon de 12 dents et l'Adly un 13 dents . | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mar 27 Jan - 21:14 | |
| voilà voilà encore un de plus qui te dit que tous passe alors que gilles lui tu peux le croire sur parole | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mar 27 Jan - 21:43 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Normalement celui de l'Axr à un pignon de 12 dents et l'Adly un 13 dents .
Combien de dents à la couronne pour l'AXR? | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mer 28 Jan - 7:15 | |
| Hélas !!!!!!!!! idem à celle de l'Adly, 32 dents. Il n'y a pas beaucoup de fabricant en 2,3 ou 4 dents de + pour les couronnes adaptables. A+ | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mer 28 Jan - 13:19 | |
| Bonjour Je viens d'avoir confirmation d'un concessionnaire AS-Motors d'une transmission finale(origine) de 13x32
Merci tout le monde. | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mer 28 Jan - 18:29 | |
| - olivier 24 a écrit:
- Bonjour
Je viens d'avoir confirmation d'un concessionnaire AS-Motors d'une transmission finale(origine) de 13x32
Merci tout le monde. Il se peut que AS motors mettent eux du 13 Dents mais les "vrais" AXR équivalent à nos Adly Thunderbibe et RS eux étaient en 12 d'origine. Les nouveaux Adly et pseudo "Axr", je ne les connaient pas. | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine Mer 28 Jan - 20:04 | |
| - kevin a écrit:
- voilà voilà encore un de plus qui te dit que tous passe alors que gilles lui tu peux le croire sur parole
La question était: - Citation :
- Bonjour a tous
Je voulais savoir si quelqu'un savait si un kit chaine pour axr allait sur un 300 rs. Merci d'avance a bientot. La réponse est oui. J'ai pas dit que tout passe... Et non, je ne crois pas Gilles sur parole... Il peut très bien se tromper... Comme tout le monde!(Heureusement pour lui d'ailleurs). Oliv' | |
|
| |
JCB Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Tracy le mont Emploi : Agent immobilier Loisirs : quad entre amis,force athletique,voyages Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: remerciement Dim 1 Fév - 9:59 | |
| Merci a vous les gars pour vos reponses. J'ai vu sur ycamotoshop.com un kit chaine pour thunderbik 2005/2006 a 85€ port gratuit qui je pense s'adapte sur mon 300 rs de 2007 n'esitez pas a me donner votre avis ou un meilleur plan merci d'avance A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplassement du kit chaine | |
| |
|
| |
| remplassement du kit chaine | |
|