metivier 50cm3
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : st fargeau ponthierry Loisirs : muscu.xbox36° Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: kit chaine Mer 7 Sep - 21:35 | |
| bonjour a tous, je veux changer mon kit chaine et...... pendant le demontage y a t'il des astuces ou des choses a savoir!! j'ai cherché sur le fofo sans rien trouvé peut etre dans le demontage des pignon ?? merci a vous d'avance de votre aide | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kit chaine Mer 7 Sep - 22:18 | |
| Salut Metivier. Déjà, pour info, il y a un kit chaine neuf à vendre dans les petites annonces. Pas de précaution particulières, ne te trompe pas dans le remontage avec le sens de l'attache rapide. Attention également à la tension de la chaine. Le reste, c'est tout facile. @+ Krapulax | |
|
metivier 50cm3
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : st fargeau ponthierry Loisirs : muscu.xbox36° Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: kit chaine Jeu 8 Sep - 6:54 | |
| Super krapulax! Je savais pour l'attache javais un peu peur pour les pignons. Merci | |
|