| kit chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou 90cm3
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : demigny Emploi : apprenti agriculteur Loisirs : quad Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: kit chaine Sam 4 Aoû - 12:29 | |
| Bonjour les amis, je suis aller chercher mon kit chaine se matin mais j'arrive pas a reméttre la chaine, il manque un demis cm.. :/ vous avez pas une téchnique? meuuuurci | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: kit chaine Sam 4 Aoû - 12:56 | |
| A part détendre à fond ou rajouter un maillon ... | |
|
| |
doudou 90cm3
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : demigny Emploi : apprenti agriculteur Loisirs : quad Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: kit chaine Sam 4 Aoû - 13:01 | |
| aie j'en est pas.. :/ normalement sa devrai aller pourtant.
| |
|
| |
adlyquad42 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : LOIRE Emploi : ouvrier Loisirs : QUAD QUAD ET QUAD Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: kit chaine Dim 18 Nov - 18:34 | |
| salut les amis, mon beau-frère a regardé mon quad et m'a dit que je devais changer mon kit chaine du coup j'ai quelque questions à vous posez : - déjà comment sait-on si il est vraiment mort ? - j'ai lu plusieur sujet sur les kit chaine et je vois que tout le monde ( enfin presque ) préfere les O'ring aux X'ring mais que pensez-vous des XS'ring et quels sont les differences entre ces trois sachant qu'ils ont tous des joints ? -j'ai vu des kit sur ce site " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mais il y a que des X ou XS et en plus ils donne le choix sur la fermeture ( fermée sertie, ouverture + maillon à sertir, ouverture + attache rapide ) merci à tous ceux qui pourront m'aider dans l'achat de mon kit chaîne à plus et bon quad | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : LOIRE Emploi : ouvrier Loisirs : QUAD QUAD ET QUAD Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: kit chaine Mar 20 Nov - 21:17 | |
| Salut à tous, J'aurais besoin de vos avis et de vos expériences : Voila je vais commander mon kit chaine et j'ai le choix entre une chaine fermée, une avec maillon à sertir ( je n'ai pas de machine pour le faire ), et une avec un attache rapide. J'aurais besoin de votre aide et surtout de vos expériences pour faire le meilleur choix. Merci d'avance À plus et bon quad | |
|
| |
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: kit chaine Mar 20 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: kit chaine Mar 20 Nov - 22:19 | |
| Pareil. l’avantage de pouvoir démonter et remonter facilement... Toujours utile en TT
Oliv'. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kit chaine Mer 21 Nov - 7:47 | |
| Salut à tous ! Pour Adlyquad42 : il aurait été plus judicieux d'ouvrir un nouveau post, Doudou à un souci technique qui attends une réponse et qui reste bien caché en haut de page maintenant. Doudou, lève l'arrière de ton quad et vérifie que ton bran oscillant et/ou que ton arbre arrière n'ont pas de jeux latéral. En général, quand on ne sait plus refermer, c'est qu'il est décalé à droite. Remède si c'est ça : roulements d'arbre arrière et/ou guide d'axe de bras oscillant. Pour Adlyquad42 : Fais une recherche sur les kit chaine et tu trouveras sur le fofo comment on détermine l'usure d'un kit chaine. @+ Krapulax | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: kit chaine Mer 21 Nov - 9:54 | |
| salut tous le monde,
désolé krap'z, en fait je ne voulais pas réouvrir un nouveau post concernant le kit chaine et en plus je pensais que depuis le 4 août le problème était résolu.
alors si les modero ou admin peuvent faire un nouveau post ça réglera les problème de deux post dans un merci
et merci à olivier24 et mikdundee pour vos conseils
à plus et bon quad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit chaine | |
| |
|
| |
| kit chaine | |
|