| kit chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: kit chaine Ven 7 Aoû - 18:35 | |
| salut les gens ben oui comme vous savez après mon accident j'ai du changer les plaquette bon 90 € de plaquettes le bumper j'ai dit tempis il restera comme sa bon aprés avoir tester les frein qu'est ce qu'il peut m'arriver d'autre ben c'est pas compliquer kit chaine mort du coup je change je monte le pignon en 12 courrone 32 chaine hyper renforcer de chez regina je commence a en avoir marre de ce quad je vous le dit il tombe en ruine semaine aprés semaine c'est pas possile y en as pas pour longtemps pour aller voir une marque fiable suz yam kawa | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: kit chaine Ven 7 Aoû - 18:59 | |
| Salut toi Un accident? perdu plaquette?---> tu n'as pas contrôlé l'usure... Remplacé les plaquettes? ---> Ça s'appelle de l'entretien... Kit chaine mort? ---> Ça s'appelle de l'entretien aussi
Résultat ---> Tous les soucis que tu pleures, viennent de l'usure normale du matériel
Ce serait la même chose avec un Yam ou un Suz et même je vais te dire, avec un Honda ou un Kawa, ce serait pareil!!!
Alors s'il te plait, ARRÊTE DE CHIER SUR CE QUAD!!!!!!
Il n'est pas parfait mais faut pas déconner non plus... Ouvre tes yeux et contrôle un peu de temps en temps et voilà!
Merci. Olivier. | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: kit chaine Sam 8 Aoû - 13:14 | |
| non malheureusement ceux sont pas (mes parent)... qui paye c'est moi oui!!! malheureusement 2 mois sans rien faire ce n'est pas mon cas non plus lolo je boss je n'est que le dimanche de repos enfin pas cette semaine car enfin non je veut pas en parler sa me rend mal j'en chiale que dit penser j'ai perdu ma mère alors dépréssion oui je suis d'accord avec toi oliv ne t'énerve pas ce n'est qu'une constatation mais un kit chaine mort au bout de 4000 km me parait biazzard si comme tu dit c'est l'usure normal du matériel c'est vraiment du leger voilà c'est tout enfin bon je parle plus de sa va!!! car comme on dit chaqun sont opinion vous connaissez la mienne on va pas s'engueuler pour des conneries ptin c'est vraiment pas le moment de me casser les c......s | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: kit chaine Sam 8 Aoû - 15:48 | |
| Salut Tu as perdu ta mère? Sincères condoléances.
a bientôt.
Olivier.
PS: Il n'est absolument pas question de s'engueuler de toutes façons. Courage Kev. | |
|
| |
kevin 1000cm3
| Sujet: Re: kit chaine Sam 8 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
sophie 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : 29, Finistère Emploi : IUP GMP Loisirs : quad Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: kit chaine Sam 8 Aoû - 20:26 | |
| Slt Kevin, j'ai eu le même problème que toi aujourd'hui j'ai perdu une plaquette en rando et là plus de frein ... Tu as eu pour 90 euros de plaquettes ? ça fait chers non ? tu les a acheté où ? Merci | |
|
| |
kevin 1000cm3
| Sujet: Re: kit chaine Dim 9 Aoû - 13:04 | |
| chez mon consses, dsl je suis plus sur le quad en ce moment vous pouvez me comprendre je serais moins présent sur le forum pendant un moment du a ce que j'ai marquer plus haut voilà encore dsl a bientôt | |
|
| |
yoda 150cm3
Nombre de messages : 185 Age : 55 Localisation : savoie Loisirs : Ma femme ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: kit chaine Dim 9 Aoû - 13:46 | |
| Kevin,
Une grande pensée pour toi et toute ta famille.
Amitié.
Laurent alias Yoda. | |
|
| |
sophie 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : 29, Finistère Emploi : IUP GMP Loisirs : quad Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: kit chaine Dim 9 Aoû - 17:47 | |
| Merci Kevin, désolée :oops: bon courrage !! | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: kit chaine Mar 11 Aoû - 19:04 | |
| Salut Mon gamin Sincères condoléances ,courage .
Prends le temps qu'il te faut
Au plaisir
Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit chaine | |
| |
|
| |
| kit chaine | |
|