| collecteur origine modifié ou CRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foyus Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: collecteur origine modifié ou CRD Mar 17 Juin - 14:11 | |
| bonjour a tous, je suis nouveau ici et j'ai une question à poser si possible. voila, j'ai modifié mon collecteur d'origine en supprimant le petit tube (pollution) que j'ai bouché par un point de soudure (etant precisé que j'ai aussi virer le filtre a particule et mis un gicleur de 145). ca m'a donné un peu plus de peche et je me demandais si un collecteur CRD m'en donnerais encore plus ou bof. quelqu'un peut il m'eclairer la dessus. merci d'avance à tous. | |
|
| |
olivier 150cm3
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : 14 bellengreville Emploi : cariste Loisirs : quad et la renovation de ma maison Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Mar 17 Juin - 14:15 | |
| re, oui le colecteur crd te donnera plus de peche car le diametre est beaucoup plus important donc le flux de l air sortira mieux... si tu veux une difference avec l origine,je te suggere de changer et modifier: gicleur 145 filtre a air durablue double couche collecteur crd modification de la boite a air et reglage du carbu tres tres grande difference @+ | |
|
| |
foyus Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Mar 17 Juin - 14:21 | |
| merci de ta reponse olivier | |
|
| |
olivier 150cm3
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : 14 bellengreville Emploi : cariste Loisirs : quad et la renovation de ma maison Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Mar 17 Juin - 14:24 | |
| de rien, ca fait plaisir de faire plaisir.. @++++ | |
|
| |
Larios Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : MIONS 69 Loisirs : moto Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Mer 18 Juin - 7:47 | |
| Je vais faire les modifs dont tu parles, Par contre je n'arrive pas à trouver où me procurer le filtre Dura Blue Si vous avez des adresses | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Mer 18 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Mer 18 Juin - 13:55 | |
| Attention également à bien penser au réglage de carburateur qui est nécessaire avec ces modifications. S'il n'est pas fait, le résultat est pire qu'avant | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Mer 18 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
foyus Nouveau Membre
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Jeu 19 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Jeu 19 Juin - 20:44 | |
| OK OK merci a toi foyus par contre ca sert a rien si tu fais pas d' autre modif ?????? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Jeu 19 Juin - 21:39 | |
| Salut La modif du "petit tuyau" n'a pas d'effet sur les perf du moteur. Messire Adly n'est pas bridé par là, juste sur le gros tuyau, là où est fiské le petit....+arrivée d'air, arrivée d'essence, etc, etc... Mais pas par ce petit tuyau...Je me répète là??? Nooon!!! | |
|
| |
matsap80 450cm3
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Jeu 19 Juin - 21:49 | |
| salut ok dac donc ca sert a rien que je ma casse la binette a couper et a souder, tant pis on va voir pour les modif de base alors merci quand meme | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
matsap80 450cm3
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Ven 20 Juin - 12:50 | |
| non ca va allez merci ken meme pour les explications | |
|
| |
foyus Nouveau Membre
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD Ven 20 Juin - 17:43 | |
| merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecteur origine modifié ou CRD | |
| |
|
| |
| collecteur origine modifié ou CRD | |
|