olivier 150cm3
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : 14 bellengreville Emploi : cariste Loisirs : quad et la renovation de ma maison Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: collecteur d origine,collecteur inox Lun 28 Jan - 13:24 | |
| bonjour a tous, apres avoir mis le collecteur en inox,que fais t on de la durite et de son ensemble qui venait du collecteur d origines..je penses que c est une durite pour la pollution.. merci @+ | |
|
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: collecteur d origine,collecteur inox Lun 28 Jan - 13:49 | |
| - olivier a écrit:
- bonjour a tous,
apres avoir mis le collecteur en inox,que fais t on de la durite et de son ensemble qui venait du collecteur d origines..je penses que c est une durite pour la pollution.. merci @+ Tu fais comme moi ... tu demonte tout , et tu mes dans une boite au fond du garage ou de la cave ... au choix Une fois le collecteur inox monter, ça sert plus a rien. | |
|
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecteur d origine,collecteur inox | |
| |
|