Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme sur axr spr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riri43
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : firmin
Loisirs : quad rallye
Date d'inscription : 06/06/2009

probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr EmptySam 4 Juil - 10:35

bonjour a tous j ai plusieur souci avec mon axr spr
tout d abord il sort de revision et a la desceleration il peterate j ai une ligne devil et le magasin qui ma fait le reglage m a dit qu il ne pouvait pas mieux faire le moteur est neuf il a 500 km
le deuxieme souci c est au niveau du compteur il s eclaire bien mais je n ai plus de vitesse ni de km j ai change le capteur de vitesse mais tjs rien

ps je recherche des rotules de direction et celle de triangles
merci pour vos reponse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr EmptySam 4 Juil - 11:01

Bonjour.
On aime bien "connaitre" un peu les gens a qui on s'adresse...
Une petite présentation aide bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ne pas l'oublier... Wink

Ce quad est sous garantie?

Si ton quad est sous garantie, le concessionnaire a fait une révision qu'il t'a facturée... Il a l'obligation de résultat. Tu n'es pas satisfait, il doit faire le nécessaire pour.

Le compteur---> garantie

Si tu as fait un tour du forum, tu as dû remarquer qu'il y a des gens qui ont fait l'effort de contacter un revendeur RS BIKE... Il est sur la page d'acceuil en rouge et sur le portail en gros!!! Impossible de le rater!!!

Bon courage et bon quad.

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
riri43
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : firmin
Loisirs : quad rallye
Date d'inscription : 06/06/2009

probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr EmptyDim 5 Juil - 13:53

tout j ai juste changer de surname car je suis deja inscrit sur le forum desole de ne pa l avoir precise
je suis le quadeur qui avait casse le moteur de mon axr et finalement je l ai remplace par un moteur d adly neuf
et pour rs bike j ai deja commande chez eux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr EmptyDim 5 Juil - 21:40

riri43 a écrit:

je suis le quadeur qui avait casse le moteur de mon axr et finalement je l ai remplace par un moteur d adly neuf

affraid Punaise, tu pète un moteur, t'en met un neuf et il est déja out ? Met toi au VTT... drunken

Après je dirais comme oliv', ton conss' te fait une révision et ton quad a les performances d'une moule au galop... bah va le voir et explique lui que sa révision... ben... c'est d'la crotte...

S'il est pro, il te revérifiera ce qui ne fonctionne pas.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr EmptyMer 8 Juil - 14:04

Bouarf, Rahan !! Une moule au galop probleme sur axr spr 66203 probleme sur axr spr 66203 elle est bien bonne celle là !

Bon, Riri, même si tu n'étais pas dans la même Bd que Rahan et moi même, on va essayer de te trouver une solution.
Il est étonnant que ton concessionnaire te dise qu'il ne peut pas mieux faire quand ton quad pétarade à la décélération. Sait il au moins ce qu'il faut faire... car à te lire, ça ne semble pas évident.

Si ton moteur est neuf, ne te casse pas la tête, c'est garanti, un point c'est tout. Et quand c'est garanti, ne mets surtout pas les mains dedans, ton cons se fera un malin plaisir de te faire sauter la garantie puisque tu n'est pas habilité par l'importateur pour intervenir sur le moulin.

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr EmptyMer 8 Juil - 18:45

Krap's! Tu connais Reocreux??? ben c'est Riri...Il avait cassé son moteur de l'AXR (euh un peu grace a son concessionnaire je crois...)...et tu l'avais conseillé... Je crois même que tu lui avais plus ou moins demandé son moteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr EmptyMer 8 Juil - 19:00

Oui, c'est un peu ce que je me disais...
Il a quand même un probleme je pense avec son cons...

Manque plus que Fifi et Loulou Laughing

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur axr spr Empty
MessageSujet: Re: probleme sur axr spr   probleme sur axr spr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur axr spr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme cdi sur axr 300 sp
» probleme de cdi sur mon 300 axr
» Probleme cdi
» probleme
» probleme (cdi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: