Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 lubrifier le filtre à air

Aller en bas 
+5
olivier 24
beuco
zilou03
djbouly67
didoul
9 participants
AuteurMessage
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyVen 11 Juin - 19:05

ben justement avec quoi faut t il la huiler et tout les combien la j en apprend une bonne je ne savait pas qu il =fallai la huiler


Sujet divisé car du gicleur de ralenti ,la discussion avait pris un tournant "lubrification filtre à air"
...Et puis...permet de testé ma baguette magique !
Zilou
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 9:07

au fait olivier quel genre d huile on met sur le filtre a huile et a quel frequence
Revenir en haut Aller en bas
djbouly67
200cm3
200cm3
djbouly67


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : alsace bas rhin
Emploi : boulanger
Loisirs : moto,quad,le mix.
Date d'inscription : 05/06/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 9:09

je me demander la même chose pour le filtre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 9:38

Moi j'ai acheter une bombe "concue pour" de marque Putoline ,un produit bleu à vaporiser .Attention le graissage du filtre est impératif !...La vie du moteur !Surtout si l'on mange bcp de poussières!


Dernière édition par zilou03 le Dim 13 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 9:39

Je pense que vous parlez du filtre à air et non du filtre à huile. Il existe une huile spéciale pour ça. Perso, j'ai de la motorex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon je sais que certains huilent avec de l'huile de vidange usagée. A savoir que sur le filtre à air d'origine, seule la sur-mousse est à huiler, celle du-dessous devant rester sèche. Au pire, il ne doit pas y avoir une seule goutte à l'intérieur du filtre (côté grille).

En cherchant sur le net, vous devriez trouver des tutos.
Revenir en haut Aller en bas
djbouly67
200cm3
200cm3
djbouly67


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : alsace bas rhin
Emploi : boulanger
Loisirs : moto,quad,le mix.
Date d'inscription : 05/06/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 9:53

ok merci pour le renseignement.
dsl zilou de ne pouvoir t'aider. Sad


A+
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà celui que j'ai utilsé ....mais c'est pas donné 13.40e chez le cons
Ceci dit ...l'huile de vidange...j'essaierai pas !
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 12:39

OK MERCI JE VAIS VOIR A CA
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 13:07

Salut
Mieux qu'un grand discours que je ne saurais faire,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous!!

Oliv'.

PS: Au fait!!! Merci Gogol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oops google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 14:26

Aller ,dés que mon filtre sera sale ...je fais un tuto spécial quad !
Un peu de pub pour AXR /ADLY le fofo ,Ket N ,Putoline ,durablue en lieu et place de Motoverte ,motowash ,twinair !
...mais faut d'abord que j'arrive à le salir ...et en ce moment c'est pas gagné !
Mais bon ,tout est là ;nettoyage ,rinçage,graissage...et le moteur vous dit merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 20:07

Avé
pour moi j'utilise un ancien bref vitre "vide" Razz de l'huile très fluide du genre vaseline, l'huile de corps pour Mme ou maman!! ,n'importe du moment quelle soit très fluide ,tu l'asperges sur ton filtre et aussi un poilou dans la boite à air Twisted Evil Twisted Evil

Et en cas de forte poussière suivant terrain etc... un bas sur le couvercle de la boite à air , je l'utilise aussi en hiver dans les VRAIS bourbiers ,et oui tu limites tjrs un poilou l'infiltration de l'eau boueuse ... Mmmmmmmm pas bon pour le cylindre pas biennnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , remarque tu Gazzzzzzzzzzzzz à mort et l'eau benn elle passe au dessus ... enfin presque .
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 13 Juin - 21:11

lubrifier le filtre à air 268271 lubrifier le filtre à air 268271 lubrifier le filtre à air 268271 Du lubrifiant intime !...Ma foi ,si ça marche ,why not!
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 19 Déc - 19:32

et quand on a mis trop d 'huile on fait comment pour l'enlever lubrifier le filtre à air 763832

edit : je v essayer sa :pour le dégraissant moi j'utilise moitié white spirit , moitié eau légérement savonneuse ( moins cher et tt aussi efficace ) aprés séchage du filtre a la souflette et pour le flux pas besoin de torde le filtre ds tt les sens afin de bien répartir le produit !!! il suffit de l'appliquer au pinceau , mais bon chacun ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 19 Déc - 20:27

geek Tu dois pas faire souvent la vaisselle ,la poêle après la cuissons tu utilises de l'eau CHAUDE ! non ben là idem de l'eau très chaude du produit vaisselle ,lessive etc ... et hop .
Pour ma part aucun probleme pour mon filtre green depuis bien longtemps lubrifier le filtre à air 776867
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyDim 19 Déc - 20:53

Déjà essayer l eau chaude et liquide vaisselle et c inefficace!!

le truc c ke g pris du produit en bidon et pas de la bombe. G imbiber le 1 ère mousse mais g pas du essorer assez et du coup la seconde mousse est imbibée aussi. Et le produit est d apparence gluante et très difficile a retirer!!
Et en plus je me demande si le produit ne bloque pas l air car depuis ma bougie est devenue noire.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyMar 11 Jan - 21:47

POur imbimer le filtre, il faut effectivement de l'huile très fluide.
L'huile végétale fonctionne très bien pour ça (tournesol, arachide, colza...) et rapport qualité prix imbattable (0.95 le litre) !!!!

Si on en met de trop, il faut presser très fort le filtre, surtout pas le tordre. Du temps ou je roulais avec un filtre d 'origine, je mouillais l'ensemble des mousses, et pas seulement celle d'extérieur.
Nettoyé après chaque sortie poussiereuse, séché, huilé et zou,, pret à repartir. Et si j'enmettais un peu trop, ça sentait la frite derrière moi pendant quelques minutes et c'est tout.

@+

Krapulax lubrifier le filtre à air 976233
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyMar 11 Jan - 21:51

J ' ai mis un filtre Green maintenant comme sa je vais pu me faire.......Avec c est pseudo
Filtre ......
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyMar 11 Jan - 22:00

@Krap's : c'est tes origines nordiques qui t'ont donné la recette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyMer 12 Jan - 19:56

NORDISTE !!! Biloute !!

@+

Krapulax lubrifier le filtre à air 976233
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 18:33

Si je comprend bien il faut aussi lubrifier un filtre Green, je pensait qu il fait que graisser la mousse d' origine, en tout ça merki
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 20:40

Nicoscud a écrit:
Si je comprend bien il faut aussi lubrifier un filtre Green, je pensait qu il fait que graisser la mousse d' origine, en tout ça merki

Moi perso mon concessionnaire ma dit de juste le nettoyer de temps en temps a l'eau chaude par l'intérieur et de ne pas le huiler.Âpres ce n'est pas parole évangile.


Dernière édition par alexdu16 le Jeu 13 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 20:53

Nicoscud a écrit:
Si je comprend bien il faut aussi lubrifier un filtre Green, je pensait qu il fait que graisser la mousse d' origine, en tout ça merki
Alors, je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que les filtres Green et autres filtres papier comme K&N sont lubrifiées d'origine aussi peu soit-il (ce n'est pas visible). Il nécessite toujours le même entretien (sinon je vois pas l'intérêt de vendre un kit d'entretien de la même marque) mais pas du tout la même dose d'huile justement voire pas du tout car ils ne pardonnent pas. Je me souviens d'un goret qui avait fait rentrer de l'huile via son filtre Green de R19 16S.

Je pense qu'une bonne soirée de recherche et de lecture devraient donner à tout le monde un avis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alexdu16 a écrit:
Moi perso mon concessionnaire ma dit de juste le nettoyer de temps en temps a l'eau chaude par l'intérieur et de ne pas le graisser.Âpres ce n'est pas parole évangile.
Je pense que ton concess n'est pas parole d'évangile mais a vu la vierge sauf si il suit très bien le manuel d'utilisation qui dit qu'il doit vendre changer ton filtre à air une fois par an Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 20:58

Attention!!
On ne parle pas de graisser mais huiler...Différence notable! Surtout sur un filtre Rolling Eyes

Maintenant, si ton concess te dit de pas huiler le filtre, (en quelque sorte_et ça n'engage que moi_ bâcler ton entretien) c'est peut être pour une bonne raison: Les vacancea approchant à grand pas, les locations d'été coutant cher...Faut bien trouver de quoi les payer... a moins qu'il veuille acheter un bateau... Mad Mad Mad


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:23

olivier 24 a écrit:
Attention!!
On ne parle pas de graisser mais huiler...Différence notable! Surtout sur un filtre Rolling Eyes


Oliv'.

c'est quoi la difference?
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:25

Le passage d'air ... évidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:28

ben excusez moi bien de mon manque de technicité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:30

Alors verdict on lubrifie ou pas un Green, Perso chacun raconte la sienne, je pense un peut comme beuco, si le constructeur du filtre fabrique de l huile alors gras dans la boite a air mais quand même pas sur du coup
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:41

Chopé quelque part sur le net:

Quelques conseils pour nettoyer votre filtre ! :

Retirer le filtre.
Brosser l'intérieur et l'extérieur du filtre pour enlever les poussières et saletés.
Imprégnez le filtre de nettoyant Green.
Laissez agir le produit environ 15 minutes.
Rincer
le filtre à l'eau chaude, par l'intérieur puis par l'extérieur. Pour
les filtres fortement encrassés, ne pas hésiter à renouveler
l'opération.
Secouer le filtre pour évacuer l'eau.
Faire sécher le filtre sur un radiateur tiède, ou à l'aide d'un sèche-cheveux.
Vaporiser l'huile Green sur toute la surface du filtre, uniformément mais sans excès.

(motoshop.fr)


Ton Green est en papier ou en coton?

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:43

alexdu16 a écrit:
ben excusez moi bien de mon manque de technicité Neutral
Non mais j'y connais rien de + : l'huile coule entre les doigts alors que la graisse reste dans la main, c'est signe que l'une est plus compacte que l'autre et donc laisse moins passer l'air. C'est pipeau comme explication mais je pense pas être loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:47

beuco a écrit:
alexdu16 a écrit:
ben excusez moi bien de mon manque de technicité Neutral
Non mais j'y connais rien de + : l'huile coule entre les doigts alors que la graisse reste dans la main, c'est signe que l'une est plus compacte que l'autre et donc laisse moins passer l'air. C'est pipeau comme explication mais je pense pas être loin de la vérité.

Beuco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:53

Ben je me suis mal exprimer!!!!! J' aurai pas été mettre de la graisse sur le filtre...
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:56

Au moins, le benet qui aura lu ça n'ira pas y flanquer de la graisse sur son filtre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:57

T'inquiètes, ça, on l'avait compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 21:59

olivier 24 a écrit:
Au moins, le benet qui aura lu ça n'ira pas y flanquer de la graisse sur son filtre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m ' excuse par avance au près du benet
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air EmptyJeu 13 Jan - 22:04

Non!! au contraire, il devrait venir te baiser les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lubrifier le filtre à air Empty
MessageSujet: Re: lubrifier le filtre à air   lubrifier le filtre à air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lubrifier le filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air.
» filtre a air.
» Filtre à air... et +
» Filtre a air KN
» filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Entretien-
Sauter vers: