| RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP | |
|
+4lolo_le_69 looping007 Rwax51 claude49 8 participants |
Auteur | Message |
---|
claude49 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : ANGERS-49 Emploi : retraité Loisirs : bricolage Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Mer 27 Aoû - 21:44 | |
| Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum et c'est mon premier post. Voila, mon fils a acheté à un particulier un quad AXR 300 SP de 2002 et il voudrait que je l'aide à le réparer. En effet, le train AR est HS. le particulier qui lui a vendu a tout démonté et a mis les pièces dans un carton. il manque un roulement et l'autre est HS, le moyeu est tout bouffé de l'intérieur, il manque aussi un joint spy et un circlip, l'entretoise est toute bouffée,l'axe de roue me semble encore bon. Donc, j'aurais besoin d'une vue éclatée du train AR pour voir ce qui manque exactement comme pièces et ça m'aidera aussi pour le remonter. Si quelqu'un avait aussi une adresse pour commander les pièces, ça m'arrangerait beaucoup. Je vous remercie d'avance pour votre aide. cordialement claude49 | |
|
| |
Rwax51 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : GOVEN (35) Emploi : technicien Loisirs : Quad Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Mer 27 Aoû - 23:20 | |
| Bonsoir, pour la vue éclatée y a un post sur ce forum avec un lien je sais plus où mais je l'ai vu ! peut être avec la fonction "recherche" tu peux trouver.
pour les pièces j'ai actuellement le même pb, j'ai trouvé qu'avec la sima et pour commander tu dois passer par ton cons les tarifs:
moyeu arrière 90.21 ttc entretoise 21ttc joints spy 6.78 ttc (l'unité) et pour les roulements va voir sur le site "123 roulement" ils sont bien et rapide la ref:6908 prends étanche (RS) je crois le prix environ 18 euros l'unité. voilà
ah si regarde le site de la sima je crois que tu peux télécharger la doc technique du 300 Adly/axr qui sont les même. bon courage | |
|
| |
looping007 90cm3
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : chalon sur saone / Le creusot Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Quad, ben oui ... et Paintball Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Jeu 28 Aoû - 17:05 | |
| tout a ete dit !!!!
pour commandé va sur sav-quad.com
edit, il n'y a plus de piece pour adly sur sav quad ?????????
quelqu'un sait pourquoi ????????????? | |
|
| |
claude49 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : ANGERS-49 Emploi : retraité Loisirs : bricolage Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Jeu 28 Aoû - 18:20 | |
| bonjour Grand Merci à vous pour votre aide ainsi qu'à LOLO qui m'a posté par MP, je vais donc commander ces pièces. cordialement claude49 | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Jeu 28 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
claude49 Nouveau Membre
| Sujet: (RESOLU) sauf panne de compteur Mar 16 Sep - 0:52 | |
| Bonjour à tous Grâce à votre aide, j'ai pu remettre en état le train arrière du quad AXR 300 SP de mon fils et la réparation ne lui a couté que 215 E de pièces. Par contre, lors des essais, je me suis aperçu que le compteur ne fonctionne pas, il indique seulement O. Sur plusieurs posts, j'ai lu que ce problème pouvait être causé par le capteur mais j'ignore à quel endroit il se trouve sur le quad. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Mar 16 Sep - 1:50 | |
| Salut Il est fixé sur sur le bras oscillant et prend l'info sur un aimant vissé sur la couronne
Si tu dois démonter pour quelque raison l'aimant, ne le resserre pas trop au remontage car c'est particulièrement fragile! Le mien est cassé en 3 et tient grâce à un collier plastique.
Dernière édition par olivier 24 le Mar 16 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
claude49 Nouveau Membre
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Mar 16 Sep - 15:04 | |
| bonjour Olivier 24 merci de ton aide, je vais donc vérifier le capteur. cordialement | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Mar 16 Sep - 20:20 | |
| Vérifie son placement par rapport à l'aimant ainsi que son écartement (le plus petit possible). Si capteur H.S, un capteur de vélo, filaire, chez Decat dans les 7€ environ. Depuis que j'ai un capteur de vélo, plus de soucis aors que j'ai mis h.s deux capteurs d'origine. A+ Gilles
Dernière édition par gilles1732 le Mer 17 Sep - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
claude49 Nouveau Membre
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Mer 17 Sep - 0:18 | |
| Merci à toi Gilles pour les tuyaux. cordialement | |
|
| |
claude49 Nouveau Membre
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Jeu 25 Sep - 21:24 | |
| Bonjour à tous J'ai voulu vérifier le capteur mais je me suis aperçu qu'il avait été enlevé par l'ancien propriétaire, il a aussi enlevé les fils de branchement au capteur ainsi que l'aimant sur la couronne dentée c'est pour ça que le compteur ne fonctionne plus. Je voudrais refaire les branchements et je voudrais savoir combien il y a de fils qui arrivent au capteur et à quel endroit, je dois les brancher ? merci d'avance Cordialement | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Ven 26 Sep - 6:55 | |
| Remet un aimant vissé sur la couronne. Le capteur à 2 fils, l'un est relié à la masse du cadre sur le chassis entre "le bas du réservoir et la boite à air" coté gauche sur un plan vertical, l'autre est relié à une cosse se situant quasi au même endroit. A+ Gilles | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Ven 26 Sep - 20:32 | |
| Si ça peut t'intéréssé, il se peut que j'ai un capteur et son aimant. | |
|
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Ven 26 Sep - 20:58 | |
| je te confirme tu as la doc technique sur le site de la sima voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
claude49 Nouveau Membre
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Sam 27 Sep - 16:32 | |
| Bonjour Gilles et pompier33 merci pour votre aide. Gilles, si tu as un capteur et son aimant, ça pourrait m'intéresser. dis moi ton prix (+ frais de colissimo) merci d'avance Cordialement | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP Sam 27 Sep - 19:28 | |
| je viens de vérifier, il ne me reste plus qu'un capteur. Le mieux, pour le capteur, vas chez decat, un filaire de rechande doit être environ à 7€. A+ Gilles | |
|
| |
vitaly58 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Magny cours Loisirs : AXR300SP Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Joints spy Dim 22 Sep - 11:22 | |
| Bonjour,
Je recherche les joints spy d'arbre arrière pour AXR300SP, impossible de trouver.
Savez-vous où on peut en acheter ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP | |
| |
|
| |
| RECHERCHE VUE ECLATEE TRAIN AR AXR 300 SP | |
|