yoda 150cm3
Nombre de messages : 185 Age : 55 Localisation : savoie Loisirs : Ma femme ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Mes dernières modifs Dim 26 Oct - 13:10 | |
| Bonjour à toutes à tous, je ne post pas souvent mais vous lit régulièrement pour avoir des infos et autres. Voici mes dernières modifs, ligne complète Devil et nerf bars attendu presque plus de 2 mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les performances, juste ouvert la boite à aire pour que cela respire mieux, j'ai mis également un pignon de 14 car je fais aussi de la route et avec le pignon d'origine on est trop haut dans les tours à vitesse équivalent. A bientôt de vous lire. Yoda. | |
|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mes dernières modifs Mar 28 Oct - 14:46 | |
| effectivement c'est les même nerf bar | |
|
MAN SAM 150cm3
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : samer dans le pas de calais Loisirs : quad vtt muscu jeux vidéo Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Mes dernières modifs Mar 28 Oct - 16:32 | |
| En fait ta bien les meme Nerfbars que sur mon AXR Donc pas de soucis pour fixer des propegs | |
|
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mes dernières modifs Mar 28 Oct - 19:53 | |
| super ton quad. tu les as eut ou tes nerf-bars et au bout de combien de temps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières modifs | |
| |
|