| Modifs 320s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Modifs 320s Dim 4 Avr - 19:15 | |
| Quelques tofs des modifs faites sur mon 320s : Les protège-mains (ça devrait en intéresser plus d'un) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le graisseur sur le moyeu arrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui je sais, si il faut taper, c'est avec un bout de bois ou un chiffon La plaque de protection (alu 5mm et tuyau d'arrosage poreux comme tampon anti-vibrations) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A venir :
- Je fais un test de poignées Progrip en Gel prêtées. Je vais essayer des poignées en mousse durant les beaux jours.
- Je réfléchis au problème des silencieux d'origine qui rouille trop vite et finisse par céder. J'ai chopé un contact pour me faire un collecteur inox.
- Je cherche un sabot arrière enveloppant.
- Il faut que je change mes pneux donc ce sera des Kenda Pathfinder à l'avant et Duro comme l'origine à l'arrière.
- J'ai perdu mes tétines en dessous de la boîte à air que je remplace par des bouchons de liège taillé au cutter. C'est le bricolage à 2 balles dont je suis le plus fier.
| |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Modifs 320s Jeu 22 Avr - 13:43 | |
| Est-ce qu'un modo pourrait passer par là pour déplacer ce message dans la rubrique 320s ? Elle n'existait pas quand j'ai posté. | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Modifs 320s Jeu 22 Avr - 15:16 | |
| Voilà qui est fait. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Jeu 22 Avr - 15:16 | |
| thkx | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 28 Aoû - 14:47 | |
| ça fait désormais un an que j'ai mon quad. Il a environ 7600 bornes. Il est temps de faire un bilan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La célèbre modif du bouchon de soda. Vu les retours sur le sujet concerné, il y a un léger problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suppression du bouffe-plaquettes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les poignées mousse achetées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un ch'ti support d'assurance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien de transcendant mais les modifs les plus importantes ne sont pas visibles sans démonter | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 28 Aoû - 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les nerfs-bars sont ceux d'un XS ? | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 28 Aoû - 18:17 | |
| Le quad en était déjà équipé à l'achat mais je pense que oui, vu qu'on a le même chassis, on doit avoir les mêmes points de fixation. | |
|
| |
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Modifs 320s Dim 7 Nov - 19:06 | |
| J'ai vu que tu a démonter le frein de parking. Tu a mis quoi comme pièce pour obstruer le "bouffe plaquette" sur le support des plaquette?? | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Dim 7 Nov - 22:45 | |
| Comme je t'ai répondu par MP, il s'agit d'un couvercle de frein de parking ART en alu rouge anodisé Le même que ça en rouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça se trouve dans n'importe quelle boutique web. On me l'a envoyé car la boutique s'était planté d'entraxe. J'ai essayé sur mon quad, ça l'a fait et j'ai pas cherché plus loin. Je demande à la personne pour savoir de quel type de quad ça provient et je vous tiens au jus. | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Modifs 320s Lun 8 Nov - 7:17 | |
| Je viens de voir ton porte vignette d'assurance ...à l'arrière du quad...Es-tu sûr que les forces de l'ordre le tolère ?Pour les motos ,la vignette doit être avant la colone de direction. Je dis ça ...c'est juste parceque je sais qu'elles t'apprécient particulièrement ...les forces de l'ordre Remarque ,il y a un moyen d'en être sûr ...je me renseigne et dés la réponse je te tiens au jus @+ | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Lun 8 Nov - 8:46 | |
| - Proprio Triton 450 a écrit:
- Le block off est standard. Il va avec la marque connue d'étrier qui j'ai plus en tête. Nous on a des systèmes bâtards.
Voili donc ce n'est pas pour un quad précis contrairement à ce que j'ai pu avancer. @Zilou : j'attends ton retour. J'ai pris un porte-vignette à étanche car les bouts de scotch fournis par l'assurance ne tiennent pas sur les carénages et c'est un des rares endroits que j'ai trouvé. Je chercherais plus si tu me dis que ça doit être devant. | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Lun 8 Nov - 9:00 | |
| J'ai envoyé un MP à qq un de bien placer pour le savoir ...j'attends le retour. Pour ma part ,j'avais pris un porte -vignette ,j'avais plié la patte de fixation à 90° et fixé ça après une vis du radiateur (donc sur l'avant)...Problème ,lors d'une sortie méchamment secouée ,la patte à cassée (elle avait tenue plusieur mois ). ...A suivre . | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Modifs 320s Lun 8 Nov - 14:11 | |
| zilou si tu remets ca est ce que ca irais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Lun 8 Nov - 21:15 | |
| Oui ,la mienne était pareille ...mais en mieux .Octogonale ,plus zolie !...Mais + cher ,le voleur du coin avait du me racketter 14e ! | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 22 Jan - 17:44 | |
| Voila les dimensions du block off que certains ont demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé, c'est crade mais je peux faire que ça avec ce p******de MacBook que j'ai en ce moment Le joint est indispensable en cas de fuite de liquide ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])... A venir les dimensions de la plaque de protection... @Zil' : désolé pour le retard mais un vieux motard que jamais, non | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 22 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120 Emploi : pole emploi Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 4 Fév - 18:49 | |
| il à un trop beaux look avec les Jeu nerf ou je pourrais en trouvais pour le même quad svp ? | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 4 Fév - 19:12 | |
| Via ton concess, c'est un accessoire Adly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai acheté le quad avec les nerf-bars, c'était la version Racing (kit déco, nerf-bars et un autre truc mais je ne sais plus de quoi il retournait). | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Sam 4 Fév - 19:23 | |
| Il sera prêt pour septembre ton avion ? | |
|
| |
beuco Admin
| |
| |
fabienleouf 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120 Emploi : pole emploi Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Modifs 320s Dim 5 Fév - 11:30 | |
| ha trop cool merci bien ses sympa jais regarder sur d'autre site pour voire si je pouvais pas gratter un peux de sous ^^mes sa cours pas tellement le web je vais voire mes pour étre sur de ne pas me trompé je commanderais sur le site adly ^^ encore merci ha je voulais demander pour maitre tes protège main ta du enlever le frein parking ??? | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Dim 5 Fév - 12:58 | |
| Non mais je l'ai enlevé par la suite car trop chiant à régler sans arrêt. | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Modifs 320s Dim 5 Fév - 18:32 | |
| ok merci parce que je vais commencer par sa, vue que les nerf ses un peux chère est que je ne peux pas pour le moment.
Je vais voire pour les protège main
esse qu'il y en à des spéciale pour quad ou ses les même que pour moto stp ? | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Modifs 320s Dim 5 Fév - 22:04 | |
| Perso, je fais pas de différences. | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Modifs 320s Mar 7 Fév - 0:01 | |
| ok merci ^^ je te demander sa parce que sur les moto, scoot l'accélérateur est au poignet est que sur nos quad ses à la gâchette est javais eux un petit soucie à l'époque quand javais mie sur mon 50RS les poignet de marque nitro, la droite été plus grosse que la gauche est j'y avais mie du sparadra pour pas quelle glisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs 320s | |
| |
|
| |
| Modifs 320s | |
|