| conseils pour achat de bottes | |
|
+6optik8 Phacochère lezito matsap80 P@ssion40 bouleaz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bouleaz Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Saint Bardoux Emploi : chef de chantier dans le nucleaire Loisirs : course a pied, vtt, moto et quad Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: conseils pour achat de bottes Ven 2 Jan - 13:26 | |
| Salut à tous je voudrais m'acheter des bottes pour faire du quad. je voulais juste des conszil je pense sur des botte souple car plu souple pour quand on déscend du quad pour pouser ou autre chose . BOTTES EXTREME HIVER KENNY http://www.forzamoto.com/bottes-quad-c-154_2_8_113.html | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Ven 2 Jan - 16:05 | |
| les bottes souples c'est vrai que c'est mieux pour faire du quad, car comme son nom l'indique , ben c'est plus souple mais avec des bottes normale de moto cross c'est bien aussi...les miennes je les ai acheter d'occaz 80 euros quasi neuves et la rigidité ne gène pas plus que sa...il faut juste remonter un peu le selecteur de vitesse pour que la botte passe mieux... | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Lun 5 Jan - 9:41 | |
| salut moi g les bottes kenny ATV juste en dessous, impec c le top, effectivement comme disait passion40 ta juste a relever ton selecteur d' un cran. | |
|
| |
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Lun 5 Jan - 17:58 | |
| J'ai des Oxstar Space... Perso ça me gène beaucoup pour le frein à pied car je sens pas la pédale (habituée à faire du stunt en baskets...). Mais en moto ça va mieux. Je pense que pour le quad des bottes souples sont beaucoup mieux, si elle protègent aussi bien que les cross ça serait le top pour les randos ! | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Mer 7 Jan - 19:37 | |
| Idem Matsap 80 Kenny ATV Il est préférable d'avoir un bon maintient de la cheville Pour les bottes de cross il n'y a pas de crampons sous les bottes ( la grosses différence avec des bottes enduro ou atv ) et donc plus difficile dans les bourbiers de se déplacer sans glisser ( LOLO a des tofs de moi sur le c.. ) A+ | |
|
| |
optik8 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Pont de Chéruy Loisirs : Adly 300S de juillet 2010 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Jeu 5 Mai - 1:43 | |
| Salut Moi j ai les Kenny évasion, j en suis très satisfait et question souplesse elles sont très bien ni trop ni trop peu.... Un cran au sélecteur de vitesse et hop tout va bien. Voila si ça peu t aider.... @+ | |
|
| |
tomix43 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 27 Localisation : 43600 Haute-Loire Emploi : lycéen Loisirs : quad, tir à l'arc, buggy RC, détecteur de métaux, airsoft. Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Dim 1 Juil - 13:26 | |
| va donc voir sur VPC BIKE, ils en font des pas mal pour quad et moto. Moi perso j'en est achétées ce matin 70 euros et se sont des SHIFT taille 41. Je n'est pas trouvé moins cher. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Dim 1 Juil - 13:33 | |
| - tomix43 a écrit:
- va donc voir sur VPC BIKE, ils en font des pas mal pour quad et moto.
Moi perso j'en est achétées ce matin 70 euros et se sont des SHIFT taille 41. Je n'est pas trouvé moins cher. Salut tu réponds à un message posté le 02 Jan 2009, 13:26 pas certain qu'il te réponde Pit | |
|
| |
tomix43 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 27 Localisation : 43600 Haute-Loire Emploi : lycéen Loisirs : quad, tir à l'arc, buggy RC, détecteur de métaux, airsoft. Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Dim 1 Juil - 17:36 | |
| Je sais mais on ne sais jamais | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Dim 1 Juil - 18:10 | |
| - tomix43 a écrit:
Moi perso j'en est achétées ce matin 70 euros et se sont des SHIFT taille 41. Je n'est pas trouvé moins cher. Salut Je ne trouve pas de bottes Shift à moins de 106euros sur VPC BIKE Une astuce peut être? Pit | |
|
| |
tomix43 90cm3
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Mar 3 Juil - 21:05 | |
| - pitelechat23 a écrit:
- tomix43 a écrit:
Moi perso j'en est achétées ce matin 70 euros et se sont des SHIFT taille 41. Je n'est pas trouvé moins cher. Salut Je ne trouve pas de bottes Shift à moins de 106euros sur VPC BIKE Une astuce peut être? Pit effectivement aujourd'hui elle sont à 129 en promo à 79 la semaine derniere mais je ne les ai pas encore reçu........ il faut surveiller les promos surtout en ce moment. chez vpc il y a des fox en 41 à 101 eur au lieu de 179. http://www.vpcbike.com/catalog/bottes-comp-noir-p-850693.html .. | |
|
| |
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Sam 8 Nov - 20:45 | |
| J'ai reçu mes bottes , commandé sur Cdiscount pour 64,90 £ et suis très satisfait de la qualité et des protections . Voici le lien :http://www.cdiscount.com/auto/bottes-moto-chaussures/boot-oj/f-13324-ojbj001homo.html
Gégé | |
|
| |
snifproduction 150cm3
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Ile Maurice Emploi : Group Procurement Manager Loisirs : sports nautiques, television, golf, et bientot quad Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Dim 9 Nov - 9:30 | |
| J'ai achete des bottes haute pour mes longues rando ou je pars en solo et ou je prend le minimum de risques. Par contre j'ai des bottines normales en cuire style caterpillar pour les promenade de tous les jours. Je suis satisfait de mon choix et cela me va tres bien.
Bonne chance dans ton choix | |
|
| |
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes Dim 9 Nov - 9:48 | |
| Salut, Je voulais surtout des bottes étanches et avec une protection cheville/tibia mais j'avoue que , parfois, c'est basket ou vieille chaussures de sécu .... Le hic c'est lorsque tes pieds sont trempés car tu te gèles pour le reste de la rando et ça gâche pas mal le plaisir ... Bon quad !! gégé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour achat de bottes | |
| |
|
| |
| conseils pour achat de bottes | |
|