| quad qui pétarade | |
|
+4pompier33 tonio89 pascal22 murf02 8 participants |
Auteur | Message |
---|
murf02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : aisne Loisirs : moto,quad, Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: quad qui pétarade Lun 4 Mai - 22:27 | |
| bonjour je me présente je m'appel murphy et je possede un axr 300 sp de 2004 depuis le mois de novembre. je fais appel a vous car je trouve pa la panne. le quad petarade quand j'accelere et plafonne a 65km/h maxi et sa lui est deja arriver de caler en roulant. J'ai mis une bougie neuve, un collegue de travaille a mon père qui pratique le quad ma nettoyé le carbu et le filtre a air mais il fait toujours pareil. | |
|
| |
murf02 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : aisne Loisirs : moto,quad, Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: quad qui pétarade Mar 5 Mai - 19:00 | |
| si quelqu'un c'est ce qu'il a ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance | |
|
| |
pascal22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : yffiniac Emploi : charpentier Loisirs : quad bricol Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: quad qui pétarade Mar 5 Mai - 20:12 | |
| salut lumiditer sur la bobine | |
|
| |
murf02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quad qui pétarade Mar 5 Mai - 20:44 | |
| merci pour votre réponse il faut faire quoi car je n'y connais pas grand chose. | |
|
| |
pascal22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : yffiniac Emploi : charpentier Loisirs : quad bricol Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: quad qui pétarade Mar 5 Mai - 20:51 | |
| netoyage au wd40 les fil de bobineet les autre | |
|
| |
murf02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quad qui pétarade Mar 5 Mai - 20:53 | |
| merci je vais essayer se week end | |
|
| |
murf02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quad qui pétarade Jeu 7 Mai - 21:30 | |
| si sa petarade toujours sa peut etre quoi? | |
|
| |
tonio89 90cm3
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : yonne(venizy) Emploi : monteur de ligne Loisirs : quad et tunning Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: quad qui pétarade Jeu 7 Mai - 22:46 | |
| salut ca peut etre ton lil de bougie qui est abime au nivau de l anti paresit donc tu en coupe 5 mm et tu el revise bon quad a toi et a + | |
|
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: quad qui pétarade Ven 8 Mai - 13:32 | |
| moi personnellement j'ai eu un cas similaire sur un quad c'etais une cosse dans une broche qui ne faisais pas contact tout le temps (broche de l'alimentation du cdi) | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: quad qui pétarade Lun 7 Sep - 12:38 | |
| +1 avec pompier 33 j ais u le meme soucis ce week end,et ca venez d une cosse sur la bobine haute tension qui ne tenez pas comme il faut | |
|
| |
Dyno 150cm3
Nombre de messages : 218 Age : 22 Localisation : Grand Fort Philippe Emploi : cobaye de Krap'z Loisirs : Quad Pêche Bateau Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: quad qui pétarade Jeu 17 Sep - 19:48 | |
| Salut à tous !!!! Exactement micke!! Sur la bobine haute-tension, il y a souvent des cosses qui tiennent mal où de l'eau est rentrée dedans . Il faut alors : -démonter les cosses; -nettoyer; -resserrer si besoin ; - GRAISSER !!! et remonter ces cosses . Voila !!! @+ Dyno | |
|
| |
Lesri Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Haute saone Loisirs : Velo Date d'inscription : 31/03/2017
| Sujet: Re: quad qui pétarade Ven 31 Mar - 22:17 | |
| Bonjour. Je me présente je suis Stéphane et prioritaire de adly 300 es de 2004. Je vous expose mon problème avec la bête!! Celui-ci démarre très bien, il roule parfaitement pendant environ 2km puis il ce mets à pétarader et il se coupe. J'attend un peu puis il répare pour 20s a 1mn plus rebelote. Ce que j'ai déjà fais dessus: carbu nettoyé entièrement jusqu'au petit filtre bleu sous le pointeau du flotteur m, la pipe a été changer aussi. Pour être plus précis pour le petaradage ça fais des retour de flamme au carbu si je débranche la durite du titre a air. Alors s'il vous plait aider moi!!! Merci
| |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: quad qui pétarade Ven 31 Mar - 22:42 | |
| Salut Lesri ! Merci de passer par la case présentation, comme tous les nouveaux membres de ce forum. @+ Krap'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quad qui pétarade | |
| |
|
| |
| quad qui pétarade | |
|