Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d aide et de conseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
str
Nouveau Membre
Nouveau Membre
str


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : peche quad
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin d aide et de conseille Empty
MessageSujet: besoin d aide et de conseille   besoin d aide et de conseille EmptyLun 3 Aoû - 15:51

bonjour a tous je viens d acheter un adly intercepteur 300s et j ai un sousi avec la machoir arriere du quad elle bouge beaucoup et j ai rien comme frein a la poigner avant mais au pied pas de probleme je voudrais savoir comment regler la poigner de frein + savoir comment est fixer le frein arriere normalement merci d avance
ps ; j habite en belgique et je trouve pas de consecionnaire de adly pouvez - vous m aider merci










sujet déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
david89
150cm3
150cm3
david89


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : tonnerre
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : quad
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin d aide et de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseille   besoin d aide et de conseille EmptyLun 3 Aoû - 23:51

ton etrier bouge legerement c est normal et pour ce qui est de ta poigne fait une recherche il doit i avoir un post qui explique comment faire
si mes souvenir sont bon
mai meme apres un reglage la poigne c est pas top ca sert a rien elle se deregle
Revenir en haut Aller en bas
str
Nouveau Membre
Nouveau Membre
str


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : peche quad
Date d'inscription : 30/07/2009

besoin d aide et de conseille Empty
MessageSujet: re besoin d aide   besoin d aide et de conseille EmptyMar 4 Aoû - 11:08

enfaite j ai un pote qui a un polaris 500 et j ai comparer sont frein arriere et en faite il ma dit que c est le bourage qui tien le frein qui est cassee et je sais pas ou acheter les pieces qui me faut j ai besoin du bourrage qui tiens l etrier et la piece en metale qui tien l etrier merci a tous pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

besoin d aide et de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseille   besoin d aide et de conseille EmptyMar 4 Aoû - 13:09

Salut cher ami belge..

On a un partenaire plutôt efficace sur le forum... Il suffit de regarder sur la page d'accueil et sur le portail..... si tu le rates, il vaut mieux que tu ne remontes plus sur un quad.... lol!

Bon courage et ouvre l'œil Razz

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin d aide et de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseille   besoin d aide et de conseille EmptyDim 6 Sep - 7:54

Salut STR.
Pour info, le fein à la poignée est le frein de parking. IL commande le frein arrière par câble. Il est assez peu éfficace et se sert en aucun cas à stopper le quad. Bon nombre d'entre nous l'ont tout simplement supprimé. Ton frein au pied est un frein integral. Avant et arriere en même temps, c'est pour cela que tu trouves que ça freine mieux (normal Rolling Eyes ).

Tu es de ou en Belgique ??

@+

Krapulax besoin d aide et de conseille 361185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide et de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseille   besoin d aide et de conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide et de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adly 50 rs lc liguide ,a besoin de conseille svp ?
» besoin d'aide!!!!help me....
» besoin d aide
» Besoin d'aide svp :(
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: