jp Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : saint etienne Emploi : chef d'équipe Loisirs : quad, peinture Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: ne demarre plus Sam 14 Nov - 17:44 | |
| mon frere a eu un proble de boite a vitesse, pignon changé mais a la fin du remontage impossible de démarrer le quad, les cligno marche les feux aussi mais pas de démarreur je n'ai pas encore regardé je pense au capteur de marche arriere mais si ce n'est pas ca de quoi cela peut venir si quelqu'un a une idée je suis preneur | |
|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ne demarre plus Sam 14 Nov - 18:04 | |
| peu être tout simplement du démarreur ce n'est que supposition ou bien une masse par là je vient dans changer un démarreur cette après midi justement d'un LTZ | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ne demarre plus Sam 14 Nov - 19:08 | |
| C'est quoi l'intervention sur la boite de vitesse ? C'est le pignon de sortie de boite ou dans la boite qua ça a été changé? Ca peut venit du démarreur, du relais, du contacteur au guidon, ou de la batterie. @+ Krapulax | |
|
jp Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : saint etienne Emploi : chef d'équipe Loisirs : quad, peinture Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ne demarre plus Sam 14 Nov - 19:31 | |
| c'est dans la boite la 3 ème ne passait plus | |
|
jp Nouveau Membre
| Sujet: Re: ne demarre plus Dim 15 Nov - 19:03 | |
| probleme reglé je ne m'en suit pas occupé mais cela venait de la batterie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne demarre plus | |
| |
|