Bob66 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : 66 Loisirs : Boxe Française - U F C Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: cligno rapide Ven 1 Jan - 22:02 | |
| Bonjour a tous, Je suis nouveau aussi bien sur le forum que sur la pratique du quad.je possède un adly interceptor 300 et grâce a ce site j’ai pu faire ma première révision, réaliser un sabot de protection de châssis et modifier mes cligno .Un grand merci pour tous vos conseils. Mais j’ai une question car depuis que j’ai changé les cligno ils vont plus vîtes sauf en mode warning, je sais que cela Vient du voltage des ampoules mais aisse êtant j’ai branché les fils sans faire attention a la polarité.Merci d’avance. | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: cligno rapide Sam 2 Jan - 11:11 | |
| Salut bruno
concernant tes clignotants memes si toute fois ils sont branchés a l envers ca fonctionne mise a part si tu aurais mis a led la faus respecté.
tes clignotants clignotent sans doutes plus vite car les ampoules dedans sont moins puissantes, je crois que les ampoules d origines sont des 21w tu as peus etre remis tes clignotants avec des ampoules de 10w.
sinon les miens aussi clignotent assez vite car j ais monté tout a led. | |
|
Bob66 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : 66 Loisirs : Boxe Française - U F C Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: cligno rapide Sam 2 Jan - 13:26 | |
| merci Didier pour ta reponse je pense que dans l'avenir j'en aurais d'autres | |
|