| Aide branchement 2 phares additionnels. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 18:56 | |
| Salut a tous, J ai récupéré 2 phares ronds sympa (55w je crois) que j aimerai monter sur mon Adly. Je suis naze en elec, et avant de tout faire griller j aimerai savoir si quelqu un pouvait me faire un petit schema de montage fiable avec fusible(s), interrupteur et si nécessaire relais (?)........ Je compte me servir des 2 phares a part et jamais avec celui d origine que je laisserai quand meme en fonction. Merci d avance de vos reponses. | |
|
| |
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 19:08 | |
| Il y a ce qu'il faut sur le forum Tu as toutes les explications à + | |
|
| |
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 21:22 | |
| merci envois moi le lien stp j ai pas trouvé..... | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 21:30 | |
| salut trinita13, tout est expliquer là dedans, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 21:37 | |
| Salut Quelqu'un a fait un tuto sur ce montage Il est en post-it au dessus du post que tu as fait Trinita!!! A quoi ca sert que Framétaux se décarcasse?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture! | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 21:41 | |
| Ya pus qu' à comme dirait l' autre ( j' aime bien cette expression ). | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 22:08 | |
| J ai bien lu ces posts...je crois que mon navigateur deconne grave car il m est impossible d acceder et de visionner les images des schemas... Si quelqu un pouvait faire une capture et la mettre sur ce post ca m enleverait une épine du panard.... | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 23:27 | |
| Trinita moi aussi j ais montés mes phares additionnels en conservant le commodos d origine, en feux de croisement sais celle du phare d origine et en feux de routes se sont que les additionnels.
Si toutes fois tu veus des infos hesite pas | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Sam 9 Jan - 23:43 | |
| salut didier tu et de pierrepont si je ne me trompe pas a voir la photos de ton quad | |
|
| |
Bob66 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : 66 Loisirs : Boxe Française - U F C Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Dim 10 Jan - 0:00 | |
| voila pour toi mon gas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n hesite pas a donner ton avis apres avoir fait ton montage. PARTAGEONS | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. Lun 11 Jan - 18:51 | |
| Ok je vais tester........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide branchement 2 phares additionnels. | |
| |
|
| |
| Aide branchement 2 phares additionnels. | |
|