| Un week end en Yamaha Volverine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchou 63 50cm3
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : riom en auvergne Emploi : canalisateur Loisirs : Quad Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Un week end en Yamaha Volverine Lun 8 Fév - 20:42 | |
| Voici quelques photos de ma machine d'un week end | |
|
| |
chouchou 63 50cm3
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : riom en auvergne Emploi : canalisateur Loisirs : Quad Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Lun 8 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Lun 8 Fév - 22:33 | |
| hé bé il est equipé le coco avec ca tu risques rien ou presque? | |
|
| |
stef24 150cm3
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : dordogne Loisirs : quad , kart et pompier Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Mar 9 Fév - 19:06 | |
| wolverine,pas mal mais celui d'a coté et pas mal aussi............... normal,j'ai le même.................... | |
|
| |
stef24 150cm3
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : dordogne Loisirs : quad , kart et pompier Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Mar 9 Fév - 19:10 | |
| MY TARGET !!! (dimanche,le terrain était plein de boue) | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Mar 9 Fév - 23:01 | |
| le target est bien crotté , mr elephant qui est content | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Mer 10 Fév - 7:21 | |
| Bonne machine le Wolverine. Bon à tout faire et relativement fiable. J'accroche moins sur le Target sauf son look inspiré gravement d'une autre marque souvent en Jaune.
Bonne ballade en tout cas. | |
|
| |
jeantou Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : tulle Loisirs : quad judo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Mer 10 Fév - 23:11 | |
| salut steph Par hasard,ta sortie de quad dimanche n'aurait pas eu lieu à Troche à coté de Pompadour,??? | |
|
| |
stef24 150cm3
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Jeu 11 Fév - 11:46 | |
| - jeantou a écrit:
- salut steph
Par hasard,ta sortie de quad dimanche n'aurait pas eu lieu à Troche à coté de Pompadour,??? si,c'est ça et je crois avoir vu un quad comme le tien ,c'étais toi? | |
|
| |
jeantou Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : tulle Loisirs : quad judo Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Jeu 11 Fév - 11:57 | |
| Salut Steph, oui c'étais moi,dommage que l'on est pas eu l'occasion de discuter ensemble,j'ai reconnu le lieu ou l'on a décroté nos machines,pour la randon c'était plutot sympa,mais "légérement humide". Je fais parti du club"sympa quad Corréze" et au mois d'avril on fait notre rando annuelle sur le meme modéle que c'elle de troche mais légerement plus longue environ 110 à 120 kms,si tu es intérressé,ainsi tu serais le bienvenu, tu peux me contacter en mp pour plus de renseignement. cordialement. | |
|
| |
stef24 150cm3
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine Jeu 11 Fév - 12:28 | |
| - jeantou a écrit:
- Salut Steph,
oui c'étais moi,dommage que l'on est pas eu l'occasion de discuter ensemble,j'ai reconnu le lieu ou l'on a décroté nos machines,pour la randon c'était plutot sympa,mais "légérement humide". Je fais parti du club"sympa quad Corréze" et au mois d'avril on fait notre rando annuelle sur le meme modéle que c'elle de troche mais légerement plus longue environ 110 à 120 kms,si tu es intérressé,ainsi tu serais le bienvenu, tu peux me contacter en mp pour plus de renseignement. cordialement. ok pas de soucis on a fait une petite video en cam embarquée ce jour la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week end en Yamaha Volverine | |
| |
|
| |
| Un week end en Yamaha Volverine | |
|