| Chaine - couronne - dent et bobo !! | |
|
+8bacardy Krapulax chaille pompier33 P@ssion40 superquadeur du 5-4 touns50 lolo_le_69 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Chaine - couronne - dent et bobo !! Ven 26 Fév - 20:32 | |
|
Dernière édition par lolo_le_69 le Ven 26 Fév - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
touns50 50cm3
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : manche Emploi : chauffeur benne ordures ménagères Loisirs : quad Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Ven 26 Fév - 20:35 | |
| Sympa ton pignon!!!Tu peux me dire comment tu as fait? | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Ven 26 Fév - 21:46 | |
| aie aie aie pour le doigt ton kit chaine tu l as acheté chez qui et faus compté combien environ car je vais bientot changé le mien aussi | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Sam 27 Fév - 10:38 | |
| en plus avec la viande il y a deja le proivre (sable sur la photo) bon arretons de deconne ca doit faire mal | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Sam 27 Fév - 11:43 | |
| 65.50 € la chaine de 108 maillons et pas de 520. Chez MECAQUAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Sam 27 Fév - 22:14 | |
| merci lolo pour ton lien | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Sam 27 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Dim 28 Fév - 19:59 | |
| OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Lolo !!! T'arrache le sac sur ce coup là !!! Ton kit chaine était plus que mort !! Il y a des chaines qui cassent bien avant ça et là, c'est le carter gauche qui mange !! Tu t'en tires bien avec ton petit bobo (4 points ma dernière entaille lol) mais quitte à jeter la chaine HS, prends une disqueuse et coupe la bien tranquillement. Preférez toujours une chaine O'ring. Un peu plus cher mais beaucoup plus durable. Les Xring, Vring et autres chaines hyper renforcées bien folkloriques ne valent pas une vraie O'ring. @+ Krapulax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Dim 28 Fév - 20:42 | |
| krap's une peitet question moi j'ai acheter un kit chaine x ring mais j' ai des joint torique rond alors du coup je comprend pas la diference entre le x ring et le o ring merci d' avance | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Dim 28 Fév - 21:27 | |
| Normalement, les Xring n'ont pas de joints, c'est une dénomination commerciale pour dire que c'est e Xtrémement résistant. Si tu as des joints toriques, ce n'est que mieux. En clair, quelque soit le nom ou la désignation de la chaine, les joints toriques sont les bienvenus !!! @+ Krapulax | |
|
| |
bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Dim 28 Fév - 21:47 | |
| ok merci de l'info, moi je dit il ne faut pas mourir bete. | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Lun 1 Mar - 13:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici des liens qui te renseigneront sur les tarifs et normalement sur les définitions exactes de chaque type de chaine . Si tu as une X ring, c'est encore mieux que la O rIng. | |
|
| |
sophie 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : 29, Finistère Emploi : IUP GMP Loisirs : quad Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Dim 23 Mai - 21:18 | |
| Salut à tous !! Je dois changer mon kit chhaine il a 5500 km et j'aimerais savoir svp: Est ce que quelqu'un a commandé un kit chaîne sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lequel parmis ces kits il faut prendre pour un adly thunderbike de fin 2004 ? Ou est ce que vous connaissez des kits chaine moins chers ? si j'ai bien compris se sont les O'ring ou X'ring les mieux ... Merci | |
|
| |
sophie 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : 29, Finistère Emploi : IUP GMP Loisirs : quad Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Dim 23 Mai - 21:21 | |
| Il y a aussi ce site là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais là c'est pareil il propose plusieurs options et marques pour les chaînes | |
|
| |
sophie 90cm3
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Mar 25 Mai - 20:03 | |
| Je renouvelle ma demande :oops:, à propos des kits chaine : où est ce que je peux commander un kit solide et à un prix correct ? merci bcp | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Mar 25 Mai - 20:31 | |
| On a des partenaires sur le forum... Des officiels et des non-officiels... Donc direction le portail ou la section ventes...Tu compares les prix...
Mais en règle générale; préfère tout de même des kits type "Oring" à joint torique classique cher mais costaud ou mieux "Xring" à joint torique "à 4cordes" plus cher mais pas forcément beaucoup mieux pour nos machines de guerre
Oliv'. | |
|
| |
sophie 90cm3
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Mar 25 Mai - 21:26 | |
| Merci Olivier je voulais me renseigner sur les sites cité ci dessous car ils sont indiqués dans le forum !! Dc je pense que niveau prix ça doit être assez compétitif. Je vais voir aussi avec les partenaires. | |
|
| |
MANU du 21 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : BOURGOGNE Emploi : rando mouvementée Loisirs : QUAD moto karting pêche Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! Jeu 23 Mai - 19:37 | |
| J'ai fait + fort que toi Lolo !!!! 4 dents cassées sur mon petit pignon........ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine - couronne - dent et bobo !! | |
| |
|
| |
| Chaine - couronne - dent et bobo !! | |
|