Invité Invité
| Sujet: pigNon 12 dent a la place de 13 Mar 18 Mar - 19:49 | |
| SUR UN QUADS AXR 300 C UN PIGNON 13 SORTIE DE BOITE MOI J AI MONTER UN PIGNON DE 12 ET SA CHANGE VRAIMENT ON GAGNE VRAIMENT EN FRITE ET EN REPRISE OUI ON PERD EN VITESSE DE POINTE MAI PAS GRAND CHOSE SORTIE BOITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CHANGEMENT PIGNON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mar 18 Mar - 20:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mar 18 Mar - 20:46 | |
| MAINTENENT SA ENVOI DU GROS ET SA SE LEVE TOUT SEUL C DU BON |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mar 18 Mar - 21:25 | |
| Avé combien (€) le pignon et ou ?? | |
|
roger84 150cm3
Nombre de messages : 116 Localisation : pertuis 84 Loisirs : sport auto, quad, mecanique Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mar 18 Mar - 21:29 | |
| ne crie pas "petit rouquin" on entend bien sinon pour ta modif, peux tu m'en dire plus, sur le comportement moteur/boite, au niveau franchissement? le mien est encore stock question pignon, et je le trouve tres bien pour les passages difficiles, les cotes assez raides a franchir...en 1ere sur le couple ça passe nikel, sans patiner, sans avoir tendance a se cabrer, et que ça soit seul ou en duo... bien souvent la seconde "s'assoie"... est ce que l'on retrouve se comportement, avec le 12 dents, mais en seconde par exemple?? pour ce qui concerne les autres rapports, je trouve que la 3 eme est tres bien, rapide et pechue, la 4 aussi (quoi que un peu molle), et la 5 trop molle....quel est ton ressentis sur ça? merci pour tes reponses....ET SANS CRIER STP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mer 19 Mar - 19:22 | |
| salut a tous excuse pour l ecritur j ai le pc qui fait de cene lolo le pignon 15 euro rs bike roger alor avec le pignon de 12 c nikel 1ere sa grinpe au arbre 2ere aussi si tu prefair tu mont tres vite dans les tour dans les raport mais tu perd 5 a 10 km/h vitesse de point mai dans les boi c pas sa con recherche et si tu veus faire lever de roue en 1er 2er il rien tel que changer le pignon mai j ai aussi un colecteur crd monter sur le silensieu dorigine mai vider voila roger |
|
roger84 150cm3
Nombre de messages : 116 Localisation : pertuis 84 Loisirs : sport auto, quad, mecanique Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mer 19 Mar - 20:56 | |
| merci pour ta reponse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mer 19 Mar - 21:16 | |
| mai j ai aussi un colecteur crd monter sur le silensieu dorigine mai vider voila roger [/quote] Ca doit faire du bruit du coté de WOIPPY a+++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 Mer 19 Mar - 21:40 | |
| non sa va le bruit je me sui j amai fait arrete par la police |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pigNon 12 dent a la place de 13 | |
| |
|