Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins

+5
olivier
Phacochère
olivier 24
kevin
john01AXR
9 participants
AuteurMessage
john01AXR
90cm3
90cm3

Masculin Nombre de messages : 50

[AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins Empty
MessageSujet: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyVen 19 Sep - 12:52

Bonjour a tous

je souhaite avoir plus de couple sur mon AXR 300 SP, je pense enlever une dent sur le pignon de sortie de boite, actuellement en 13 je vais passer 12 car la en pointe je prend 117km/h c'est beaucoup trop, je prefere etre bourré de couple

est ce qu'on s'en bien la difference?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin

Masculin Nombre de messages : 1553
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyVen 19 Sep - 13:02

malheureux 117 km/h dèputes affraid
http://www.adly300rs.skyblog.com
john01AXR
90cm3
90cm3

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyVen 19 Sep - 13:48

kevin a écrit:

et ouais! c'est tres tres dangereux!! un bon 90 c'est deja limite alors la j'ai l'impression de survoler la route

je trouve quil marche pas mal pour un petit 300 , peut etre j'ai vriament le carbu de 36 de raptor au leiu du 32 d'origine.. je vais regarder tout ca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyVen 19 Sep - 23:37

kevin a écrit:

dsl kevin mais "dèputes" çà veut dire quoi ? pourrais tu faire un effort pour que les plus anciens farao comprennent

merci

a+++
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24

Masculin Nombre de messages : 3957
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptySam 20 Sep - 0:01

Citation :
kevin a écrit:

dsl kevin mais "dèputes" çà veut dire quoi ? pourrais tu faire un effort pour que les plus anciens farao comprennent

merci

a+++

Content de pas etre le seul.. Cool
Phacochère
1000cm3
Phacochère

Masculin Nombre de messages : 1288
Loisirs : dompteur d'engin motorisé

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptySam 20 Sep - 6:35

pig pig pig

117 km/h en fond de 3 ou de 4 Twisted Evil

A+
olivier
150cm3
150cm3
olivier

Masculin Nombre de messages : 183
Emploi : cariste
Loisirs : quad et la renovation de ma maison

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptySam 20 Sep - 8:56

en premiere,en seconde il passe les 200 lol! lol! lol!
john01AXR
90cm3
90cm3

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptySam 20 Sep - 9:27

si serieux je ferais une photos ou une video si vous voulez! apres a voir si le compteur dis juste mais ca metonne
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40

Masculin Nombre de messages : 728
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptySam 20 Sep - 13:48

j'ai un copain qui a acheté un adly 300 rs dans le lot et garonne(d'ailleur il va bientot s'inscrire) le vendeur nous disait qu'il l'avais monté jusqu'a 110 km/h affraid
aprés vérification du compteur et circonférence de la roue les chiffres ne correspondait pas du tout...bref ...mal régler
vérifie car 117 c'est énorme
john01AXR
90cm3
90cm3

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptySam 20 Sep - 15:49

oui de toute facon ca me parait bizarre ok il marche bien mais je suis sur qu'il est dereglé!

je vais regardé ca!

au fait c'est vrai qu'un carbu de 350 raptor se monte sur le AXR? car le vendeur ma dit qu'il avait mis ca mais bien evidemment il ne peut pas me le prouver! comment verifier? que differencie les deux carbus?
kevin
1000cm3
kevin

Masculin Nombre de messages : 1553
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptySam 20 Sep - 19:06

d'accord olivier a partir d'aujourdui je ferrais attention
http://www.adly300rs.skyblog.com
angelique.didier.96
150cm3
150cm3
angelique.didier.96

Féminin Nombre de messages : 174
Loisirs : quad,chasse,petite mécanique,

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyDim 10 Mar - 16:50

Je suis pas s étonné le mien prend 106km/h compteur gps 
La configue et en dessous !!
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

Masculin Nombre de messages : 388
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyMer 10 Avr - 0:41

angelique.didier.96 a écrit:
Je suis pas s étonné le mien prend 106km/h compteur gps 
La configue et en dessous !!
ah ta tester du coup avec ton nouveau compteur gps
106kmh? avec quelle pignon et couronne?
sava Smile j'ai hate de tester moi aussi c'est hyper chiant sans compteur, j'ai commander un pignon 14 et une nouvelle chaine DID vx2 car ceux que j'ai desus cest la crotte(miel) c'est etaller cde chez etaller
angelique.didier.96
150cm3
150cm3
angelique.didier.96

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyMer 10 Avr - 8:48

Pignon  de 14 et couronnes de 32. Mais la je suis repasser en 13 mais pas encore tester la pointe
angelique.didier.96
150cm3
150cm3
angelique.didier.96

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyDim 29 Sep - 13:54

Bon après être repasser en pignon de sortie de boite en 13 la perte en vitesse de pointe et bien la avec une baisse de la vmax de 20km/h passant de 106km/h en pignon de 14 a 86km/h en pignon de 13 mais le couple a bien augmenté.
Les essais de vmax on ete réaliser avec un compteur gps donc vitesse réelle et non a la roue
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyDim 29 Sep - 15:23

angelique.didier.96 a écrit:
Bon après être repasser en pignon de sortie de boite en 13 la perte en vitesse de pointe et bien la avec une baisse de la vmax de 20km/h passant de 106km/h en pignon de 14 a 86km/h en pignon de 13 mais le couple a bien augmenté.
Les essais de vmax on ete réaliser avec un compteur gps donc vitesse réelle et non a la roue
Moi 13 ou 14 je roule toujours la même vitesse... 
Gps 85.
Compteur 90....
J'ai gagner 0 vitesse avec pignon 14 lol. Mon oncle me bat toujours avec son quad axr.. Avec 13 32...
Il va a 110.. Moi peu être 100 (pas gps)... Apres peu être mon pot suzuki gsxr 750 n'est pas top.. je pense que sa le bride...
Mais le mien avance pas...

Dernière édition par reggiexp le Mar 15 Oct - 0:18, édité 1 fois
angelique.didier.96
150cm3
150cm3
angelique.didier.96

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyDim 29 Sep - 19:23

Avec le pignon de 14 dent j'ai un boitier CDI +1000 qui me donne encore un peux plus d'allonge.

Très bizarre que tu et pas de différence en vmax avec un pignons de 13 ou de 14 !!!

Krap' [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins 744984010 normal ou pas ?
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyDim 29 Sep - 19:51

Moi je me dit que c'est le pot echappement depuis le debut qui me bride... Mais meme avec le pot origine mon oncle me doublée mais peu etre le pot etai un peu vider pas sure... (il avais perdu de la vitesse mais mr double Meme avec des petit pneus enfin plus petit que les mien...) 
Par-contre quand il met des grand pneus enfin meme taille que moi 22. Il me fume...
Apres on sais pas l'histoire du axr... Peu être piston haute compression.. Ou autre.. collecteur crd? On sais pas. Mais il me bat Mais moi je double mon pote en barossa 250 puis mon oncle me double apres.
Meme mon adly 300 rouge non homologuer dépassée les 90kmh gps avec le pwk 34.. Avec des petit pneus les kenda claw... 
Apres peu etre démonter mon moteur un jour lol vérifier mon piston.. Apres elle tourne bien mais c'est bizarre que j'ai pas beaucoup de puissance... Enfin je veut dire, que le axr a plus...
je suis sure que j'ai mesuré le collecteur mais j'ai une doute si j'ai que mesuré l'exterieure ou aussi l'interieure...

Dernière édition par reggiexp le Mar 15 Oct - 0:20, édité 1 fois
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5628
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyMar 1 Oct - 8:54

Avec un échappement de 750... tu t'attendais à quoi ? Avoir les performance d'un 750 ? [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins 49740670
Echappement origine, ok, mais avec quels réglages carburateur ? Ceux qui permettent à ton pot 750 de ne pas pétarader ?
D'origine, beaucoup d'AXR one la ligne Crd complète avec le filtre à air Green et une petite modif carbu qui leur permettait une meilleure performance que les Adly. C'est peut être le cas de celui de ton  oncle...?

Tu bricoles beaucoup sur tes réglages, mais sais tu après quoi tu cours ?

@+

Krap'z [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins 744984010
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyMar 1 Oct - 11:19

Nn nn mais le quad quand je l'ai achetée étai avec sa. Pot 750 et filtre a aire voiture mais pas de gicleurs changer sa lui a changer la vie a mon quad 145 en gicleur il repond beaucoup mieux. Il Petarade pas du tout il tourne tres bien mon adly bleu. C'est le rouge avec pot de origine qui Petarade dans tout les sens, le changement de pot lui a bien aider. mais le moteur doi etre fatiguer car un gicleur plus grand que 130 et il tourne pas bien... j'ai mis 135 mais je pense retourné au 130... alors que mon adly blue avec le 145 tourne tres bien. 
Bref le axr na pas de ligne crd mais il a un filtre green c'est de origine? Enfin la ligne a la meme diamètre que le mien j'ai mesuré meme l'interieure de mémoire. Mais la il a un pot ktm 450 je croix (l'ancien pot copie devil je dirai c'est casser est vider de la laîne et donc étai plus potable mais étai bien beau)
Ah oui pas faut j'ai jamais trop regardé le carbu sur mon adly blue il doi être mall régler pour que j'ai peu de puissance enfin je dit pas mall mais peu être mieux meme si il tourne tres bien (bon il tourne tjs mieux que le rouge mais faut que je vire ce pot gsxr sa le bride vraiment je pense), pas comme le rouge qui tourne comme un vieux tracteur... meme la avec un nouveau pot il tourne mais que avec un gicleure de 130 et encore il tourne pas comme mon blue. je pense que le rouge est assez fatiguer niveau moteur...
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins EmptyMar 15 Oct - 0:21

on dirai que je suis bourée quand je écrit mon dieux j'ai corriger un peu les erreur qui j'ai pue voir moi meme dans mes texte... pardon
même si sa reste toujours flou comment je parle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins   [AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins Empty

[AXR 300 SP] modif transmition / dent pignon en moins
Page 1 sur 1