touns50 50cm3
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : manche Emploi : chauffeur benne ordures ménagères Loisirs : quad Date d'inscription : 27/04/2009
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Problème frein avant(purge) Dim 28 Mar - 22:17 | |
| touns ptite question peus etre bete mais quand tu as retiré les deux vis de ton cache , as tu retiré egalement le cache en caoutchoux qui est dans le maitre cylindre avant de mettre ton dot 4? | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème frein avant(purge) Dim 28 Mar - 22:31 | |
| Yo Touns ! Je suppose que tu veux dire : La vis de l'étrier avant. Parfois, tu as une garde qui empéche le liquide de frein de s'écouler librement. Dessere bien la vis de purge et assure toi qu'elle est bien libre. Actionne ta poignée de frien à fond plusieurs fois, ça doit prendre à ce moment. @+ Krapulax | |
|
touns50 50cm3
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : manche Emploi : chauffeur benne ordures ménagères Loisirs : quad Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Problème frein avant(purge) Dim 28 Mar - 22:41 | |
| Non bien sur je parle de la vis de purge du maitre cylindre, et pour te répondre didier j'ai bien enlever le cache en caoutchouc avant de mettre le dot | |
|
touns50 50cm3
| Sujet: Re: Problème frein avant(purge) Lun 29 Mar - 21:09 | |
| probleme résolu!!!!!En fait le tuyau qui va de la poignée au maitre cylindre était désamorcé.Merci a tous!!!!! | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Problème frein avant(purge) Mar 30 Mar - 18:02 | |
| de rien touns 50 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème frein avant(purge) | |
| |
|