Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PROBLEME NIAC MOTEUR

3 participants
AuteurMessage
touns50
50cm3
50cm3
touns50

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : chauffeur benne ordures ménagères
Loisirs : quad

PROBLEME NIAC MOTEUR Empty
MessageSujet: PROBLEME NIAC MOTEUR   PROBLEME NIAC MOTEUR EmptyDim 4 Avr - 0:13

Bjr à tous!!!Je viens de remonter mon quad et je remarque qu'il démarre mais une fois parti,il a pas de "patate", comme si il bridait.Il monte pas dans les tours comme avant donc la je pose de grandes questions?d'où peut provenir le problème?????
Revenir en haut Aller en bas
racing
50cm3
50cm3

Masculin Nombre de messages : 44
Loisirs : quad ;tuning...

MessageSujet: Re: PROBLEME NIAC MOTEUR   PROBLEME NIAC MOTEUR EmptyDim 4 Avr - 9:59

salut touns 50
voila j ai le meme probléme que toi ,suite a un pb d essence dans l huile j ai demonter le moteur ;la distribution etait decaler d une dent donc remise j ai remplacer la bougie l antie parasite . mais rien le quad ne monte pas en regime est se met en rupture .j ai controle le faisseau electrique
pas de coupures, bonne masse... et bonne étincelle je ni comprend plus rien .qu a tu fait a ton moteur ??? je te propose de chercher de ton cote et mois des que j ai une info je pense a toi (je pense au reglage carbu).car mon pb de depart viend de la .
a bientot
touns50
50cm3
50cm3
touns50

Masculin Nombre de messages : 37
Emploi : chauffeur benne ordures ménagères
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: PROBLEME NIAC MOTEUR   PROBLEME NIAC MOTEUR EmptyDim 4 Avr - 12:24

Slt racing,en fait j'ai changé le bas moteur mais en suite j'ai eu un pb avec le carbu donc je l'ai demonté et netoyé et depuis ce temps lamon quad ne tire plus.J'ai remarqué ça en 3ème car normalement il enroule bien et monte haut dans les tours mais la ce n'est pas le cas.Est ce que c'est le fait que j'ai mis un filtre a air green mais je pense pas quie cela viens de là.On se retiens au courant et je compte sur tous le monde qui aurait une soluce.
racing
50cm3
50cm3

MessageSujet: Re: PROBLEME NIAC MOTEUR   PROBLEME NIAC MOTEUR EmptyDim 4 Avr - 12:36

et bien moi je pense comme toi le filtre ... j ai remi le quad en origine et toujour le meme ??? il y a un salon du quad pres de chez moi j ai poser la question a un pros il ma dit que le pb est le carbu sale (ce qui n est le cas pour nous) ou le boisseau ???
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5628
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: PROBLEME NIAC MOTEUR   PROBLEME NIAC MOTEUR EmptyDim 4 Avr - 12:41

Souvent, les problemes de perte de performances proviennent soit d'un encrassement de certaines pièces (carbu en général) ou d'usure générale ou précise.

Parfois une simpleprise d'air fait perdre énormément de performaces.

@+

Krapulax PROBLEME NIAC MOTEUR 361185
racing
50cm3
50cm3

MessageSujet: Re: PROBLEME NIAC MOTEUR   PROBLEME NIAC MOTEUR EmptyDim 4 Avr - 18:52

salut
"Souvent, les problemes de perte de performances proviennent soit d'un encrassement de certaines pièces (carbu en général) ou d'usure générale ou précise.

Parfois une simpleprise d'air fait perdre énormément de performaces".
quelles sont les pieces a ton avis qu il faut controler
-pas de prise d air
-le moteur viend d etre remonte pas de probleme mageur (usure piston ....j ai tous controlé). carbu nettoyer et verifier plusieur foisss
aidé nous il vas bientot faire bon "quoi que dans le nord"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME NIAC MOTEUR   PROBLEME NIAC MOTEUR Empty

PROBLEME NIAC MOTEUR
Page 1 sur 1