tot Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : rouen Emploi : chauffeur Loisirs : essaie de quader Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Ptit problème moteur Mar 2 Aoû - 17:23 | |
| Salut à tous ! Bon je vous explique mon prob ! Dans les bois et vertes prairies , nikel ! Des que j'arrive sur la route et que je roule disons à 90 km/h pouf plus rien au bout de 5 min . Le quad cale comme pour une panne sèche et bonjour pour redémarrer ! J'attends cinq minutes et il repart . HELP merci d'avance | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ptit problème moteur Mar 2 Aoû - 17:33 | |
| Quand ça t'arrive, retire de suite le bouchon de réservoir et essaie de redémarrer. Probablement la prise d'air bouchée sur le bouchon
Oliv'. | |
|
tot Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : rouen Emploi : chauffeur Loisirs : essaie de quader Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Ptit problème moteur Mar 2 Aoû - 18:42 | |
| C'est la premiere chose que j'ai fait mais rien du tout par contre je viens de regarder à la sortie du carbu , il y a comme un petit filtre à dépression qui ne ma pas l'air trop propre ! | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Ptit problème moteur Ven 5 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ptit problème moteur Sam 6 Aoû - 11:00 | |
| Ce dont tu parles sur le carbu est, je crois, la membrane d'enrichissement à la desceleration. Si le pb ne vient pas du bouchon de reservoir, il peut venir du filtre interne du cardu et/ou de celui du robinet d'essence. @+ Krapulax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit problème moteur | |
| |
|