| tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Lun 30 Juil - 15:11 | |
| bonjour a tous! Je viens de découvrir qu'il y a un tuyau noir qui sort de mon carbu (voir photo dans ma main) et qui traine dans le vide, il ne se branche sur rien, pouvez vous me dire si c'est pareil pour vous??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour votre aide! _____________________________________________________________________________________ Voila ensuite, je viens de faire des photos de ma modif de boite a air pour placer le filtre a air green Jai coupé ce qui gene puis résiné, tout tiens tres bien! J'ai rajouté une mousse malossi (prefiltre) que j'avais dans mon garage! Place aux photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Romain | |
|
| |
dada54 150cm3
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : 54 longwy Emploi : cariste Loisirs : QUAD Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Lun 30 Juil - 20:02 | |
| Nikel moi pour ma boite a air j' ai piqué un collant a ma femme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le tuyau noir il me semble que c'est pour le trop plein.....a part sa je ne vois pas du tout a quoi sa sert @+ | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Lun 30 Juil - 21:38 | |
| dada, tu peux regarder sur ton carbu ou va se tuyau, si il est comme le mien car il est possible que je l'ai defait en enlevant mon carbu....! Merci pour ton aide!! Romain! | |
|
| |
dada54 150cm3
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : 54 longwy Emploi : cariste Loisirs : QUAD Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Mar 31 Juil - 9:37 | |
| Salut romain, je viens de regarder, le mien pend aussi......
@+ | |
|
| |
romain1441 200cm3
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Mar 31 Juil - 10:23 | |
| OK, merci beaucoup, je m'inquietais car j'ai aussi vu en dessous du carbu, pas loin de la vis de richesse ue piece couleur or qui semble etre faite pour acceuillir une durite.... Apparement c'est normal.. Romain! | |
|
| |
johan 200cm3
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : 01 loyettes Emploi : Responsable SAV sur camping car Loisirs : le quad et le tir sportif Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Mar 31 Juil - 20:38 | |
| oui moi aussi il traine ca doit etre normal
johan | |
|
| |
toto09 200cm3
Nombre de messages : 270 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : cuisinier Loisirs : peche,parachutisme,quad Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Lun 20 Aoû - 23:25 | |
| oui pour le mien c'est pareil ,c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
oli67 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : alsace Loisirs : quad et tuning Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Mer 5 Aoû - 22:30 | |
| salut idem pour moi ce tuyau traine bien sous la selle il est juste fixé à l'arrivée d'air, jme demande si c'est pas le trop plein d'air pour que l'air en trop puisse aller quelque part | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! Sam 5 Sep - 7:50 | |
| Bonjour à tous. Ce tuyau sert bien canaliser le trop plein d'essence éventuel en cas de défaillance des pointeaux. Ca évite dans ce cas d'alimenter le moteur avec de l'essence sous forme liquide ce qui serait fort ennuyeux pour le moteur. (les liquides ne se compriment pas fort bien ). @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! | |
| |
|
| |
| tuyau noir qui sort du carbu!+ modif boite a air! | |
|