razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: sorti quad dans les champs Ven 3 Aoû - 18:26 | |
| voila quelques vidéo prise part moi même ,et oui les sortis solo son des fois plus marrante !!!!!!!!!!!!!! le première dure pas longtemps ' l'endroit n'était pas géniale trop d'ornière <object><param></param><param></param> </object> 1er tourenvoyé par razordeeâpres la deuxième commence a envoyer dure ,faut aussi imaginé que la je fais le con que sur 1 dixième du terrain et j habite au bout mais la mieux c'est celle la ,a un moment je tire tous droit sur l'appareil ,je suis a 86 km/h ,,,,p*tain c'est physique et c'est bourré d'ornières je vous raconte pas le tripe que je me suis taper cette aprème bon j'ai aussi resserrer pas mal de vis !!!! si seulement vous pouviez tous nous rejoindre | |
|
ninanina24 150cm3
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : tollier chaudronnier Loisirs : moto quad Date d'inscription : 18/05/2007
| |
toto09 200cm3
Nombre de messages : 270 Age : 52 Localisation : 91 Essonne sud Emploi : cuisinier Loisirs : peche,parachutisme,quad Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: sorti quad dans les champs Ven 3 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: sorti quad dans les champs Sam 4 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorti quad dans les champs | |
| |
|