| Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! Jeu 3 Juin - 13:32 | |
| Ce matin ,en tournant l'éphéméride, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée affectueuse pour notre Kev' à nous! Alors ,vu que je suis le premier à y penser : Bonne fête Kevin! Au fait quel est l'origine de ce surnom peu valorisant (la chêvre)? C'est dû aux verts patûrages broutés par le Monster le long des fossés toulousains ,ou il y a t-il une autre raison qui m'aurait échappé ? | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! Jeu 3 Juin - 18:39 | |
| bonnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee fete kevin lol | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! Jeu 3 Juin - 21:05 | |
| rholala toujours entrain de taquiné notre kevin | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! Jeu 3 Juin - 21:23 | |
| Bonne fête à la mascotte ! J'ai une photo de Kev' et de son Monster : Admirez le casque, le guidon profilé, le bumper avant qui signale un choc tel un radar de recul, la selle en vrai cuir soyeux .... | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! Ven 4 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
thomas42 450cm3
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : roanne (loire 42) Emploi : coupeur a michelin Loisirs : quad,peche,musique Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! Sam 5 Juin - 4:15 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! Sam 5 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui ,saint mascotte,bonne fête à toutes les chèvres! | |
|