heartbreaker 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con Emploi : aide soignant en psychiatrie Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!! Ven 21 Déc - 10:15 | |
| En ces periodes de fetes, je tenais a lever mon verre a la santé de tous les amis quadeurs du site. Je suis du sud de la france con, et voici une approche de l'apero bien de chez nous!!!! BONNES FETES A TOUS ET QUE LE PETIT PAPA NOEL SOIT GENEREUX!! P.S ce n'est pas moi sur la video. stef http://video.google.fr/videoplay?docid=-7049499548084313477&q=ricard&total=2896&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 | |
|
Azebest 90cm3
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : En l'air ou sur le ZZZZZZZ.... Emploi : Technico Loisirs : Quad Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!! Ven 21 Déc - 13:04 | |
| OHH Putaine Con ! C'est pas un guignol le GUSSSS !
La dernière fois que j'me suis enfilé une bouteille de Ricard, c'était à l'armée, mais sur une journée...... pas en 4minutes comme il le fait !
Ah les marseillais ! ! ! !
Santé à vous aussi amis quadeurs ! | |
|
roger84 150cm3
Nombre de messages : 116 Localisation : pertuis 84 Loisirs : sport auto, quad, mecanique Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!! Ven 14 Mar - 8:01 | |
| rhoooo!! c'est du gaspillage là !!!....je dirai qu'une chose....CACAHUETTES | |
|
mattdu06 90cm3
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : st geneviéve sur argence Emploi : difuseur de presse!! plus traveaux btp Loisirs : quad et modélisme, enduro moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!! Ven 14 Mar - 15:53 | |
| je dirais juste une chose boire ou conduir!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!! Ven 14 Mar - 17:56 | |
| j'espère pour lui qu'il a ete gerber tout de suite derriere car sinon c'est direct coma ethilique |
|
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!! Sam 15 Mar - 14:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!! | |
| |
|