romanoprodi33 90cm3
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : medoc Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Axr et thunderbike Mer 9 Juin - 21:22 | |
| Bonsoir petit question technique est ce que un cdi et relais de démarreur de axr peuvent s adapter sur thunderbike 300 merci | |
|
sophie 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : 29, Finistère Emploi : IUP GMP Loisirs : quad Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Axr et thunderbike Mer 9 Juin - 21:37 | |
| Salut, normalement oui (Adly=AXR) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axr et thunderbike Mer 9 Juin - 21:48 | |
| |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Axr et thunderbike Mer 9 Juin - 22:18 | |
| - romanoprodi33 a écrit:
- Bonsoir petit question technique est ce que un cdi et relais de démarreur de axr peuvent s adapter sur thunderbike 300 merci
Franchement et sans déconner!! Ça fait 3 ans que tu traines sur ce forum et tu poses encore ce genre de questions??? | |
|
romanoprodi33 90cm3
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : medoc Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Axr et thunderbike Jeu 10 Juin - 13:35 | |
| merci pour vos reponses et olivier 24 j avais un doute et je prefere etre confirmer par des gens qui connaissent et sa sert un forum enfin bref | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Axr et thunderbike Jeu 10 Juin - 18:40 | |
| - romanoprodi33 a écrit:
- merci pour vos reponses et olivier 24 j avais un doute et je prefere etre confirmer par des gens qui connaissent et sa sert un forum enfin bref
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je risque d'être désagréable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axr et thunderbike | |
| |
|