| Le CDI - "Bride / Modification" | |
|
+6mickael5959 olivier 24 HONEYM71 asp2p mistergame Daizy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Mar 14 Aoû - 14:40 | |
| pour mon quad sa fait un moment qu'il dort ( a vrai dire j'avait des choses plus serieuse a m'occuper ) sinon il lui reste les reglages vario, embrayage, carbu, et les branchements de l'allumage apres sa il roulera correctement mais je pense l'emporter au garage pour les reglages car pas de temps et pas envie de me prendre la tete | |
|
| |
David85 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Normandie Emploi : Intérimaire Loisirs : Quad, Reptiles, Mygales, Phasmes, ect... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Mar 14 Aoû - 14:51 | |
| Ok bas tu pourras nous dire les perfs que tu aurras obtenu avec tout ce que tu as mis dessus car c'est une config que tout le monde aimerait avoir, moi le premier si j'avais les moyens. @+ | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| oui pas de probleme je tiendrais informer c'est normal pour la config sache que j'ai mis 1ans avant de l'obtenir :oops: | |
|
| |
David85 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Normandie Emploi : Intérimaire Loisirs : Quad, Reptiles, Mygales, Phasmes, ect... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Jeu 16 Aoû - 14:28 | |
| 1 ans ça ne m'étone pas car t'en as pour une belle somme, rien qu'en pièces t'en as pour au moin 1500 euros. C'est la moitié du quad neuf alors il doit être super nerveux et tout, un super quad. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Jeu 16 Aoû - 15:34 | |
| merci | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Jeu 16 Aoû - 16:25 | |
| C'est bon je vient de commander l'allumage et la pompe + des bougies et je voulais me commander des gicleurs mais je ne connais pas le diamètre du filletage de celui d'origine et je n'ai pas le temps de le démonter pour le moment. Mon prochain achat sera un pot mais je les trouve un peu chère pour le moment. Je continu mes recherche et attendant je montrais mon allumage pour voir ce que ça donne en étant tout d'origine. @+ | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Ven 17 Aoû - 13:31 | |
| est ce que tu pourra me faire une photo de tes branchement stp | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Ven 17 Aoû - 14:17 | |
| Ok je doit recevoir ça dans le debut de semaine prochaine alors en le montant je prendrais des photos et je les mettrais sur le forum. J'espère que je vais y arriver du premier coup sinon je pourrais pas aller au boulot le landemain. @+ David | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Sam 18 Aoû - 0:04 | |
| je le souhaite que tu y arrive en tout cas | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Sam 18 Aoû - 12:06 | |
| Merci Asp2p J'ai un carbu Dell'orto de 17 et je voulais savoir si c'est mieux que mon carbu Mikuni de 17 d'origine ou si c'est identique du point de vue performance. Part contre celui d'origine a le starter automatique alors que le Dell'orto est manuel. J'ai reçu ma pompe à eau ce matin, plus qu'à attendre l'allumage. @+ et bon weekend | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Dim 19 Aoû - 1:45 | |
| aucune idée pour le carbu | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Dim 19 Aoû - 10:02 | |
| Salut Hier j'ai voulu mettre le Dell'orto à la place du Mikuni mais j'ai pas réussi à enlever le câble du coude d'entré du Mikuni car y a la boule qui coince dedans et à l'autre bout du câble y a aussi une boule qui empêche d'enlever la gaine donc si on veut changer de carbu il faut aussi changer le câble d'accélérateur. Je ne trouve pas trop que le Mikuni soit de qualité car à chaque fois que je le démonte pour le nettoyer, au remontage il fuit toujours par le trop plein alors qu'il est super propre, le système du pointeau n'est pas terrible alors à chaque fois je le redémonte pour mettre le ressort qui tiend le pointeau au flotteur dans l'autre sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont fort chez Adly pour nous empêcher de modifier ce qu'on veut sur les quads. | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Dim 19 Aoû - 18:10 | |
| Pour info Asp2p, as tu déjà vu ce shéma de câblage de l'allumage MVT car je l'ai trouvé sur le net aprés des heures de recherches sur le site MVT et je pense qu'il est facile à comprendre. Si ça peut t'aider en attendant que je branche le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+
Dernière édition par David85 le Mer 29 Aoû - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Lun 20 Aoû - 9:35 | |
| c'est au niveau du regulateur que sa pose probleme tu vera | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Dim 26 Aoû - 18:36 | |
| Salut à tous Je devrai recevoir mon allumage demain car le livreur de remplacement n'a jamais pu trouver mon adresse alors 10 jours qu'il est commandé. En attendant j'ai repéré tous les câbles de mon faisceau en rapport avec l'allumage et je les ai déssiné avec paint en me servant d'un schéma que j'ai trouvé sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça pourra surement servir à quelques personnes. Les différences avec le schéma MVT c'est le fil noir (-12V) en sortie du régulateur, est ce que ça peut être la masse ? et le fil rouge/blanc qui va du CDI au capteur de l'allumage n'apparait pas sur le MVT. Je verrai ça quand je l'aurrai reçu. Ma prochaine commande sera un variateur Malossi multivar 2000 et un cylindre piston Polini 50cc sport en fonte... @+ David
Dernière édition par David85 le Jeu 30 Aoû - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Mar 28 Aoû - 14:19 | |
| Salut à tous Voilà je viens de monter l'allumage MVT DD19 et il fonctionne quand même avec le régulateur d'origine part contre maintenant je n'arrive plus à régler mon carbu correctement. J'ai remplacé le gicleur de 80 par un 90 et ça ne marchait toujours pas alors j'ai mis un gicleur de 93 et je n'arrive toujours pas à le régler. Au démarrage ça va mais dés que j'arrive entre 30 et 40 km/h j'ai un trou donc si quelqu'un peu m'aider. Je me suis commandé une boite de gicleurs de 82 à 110, aprés je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter sur un carbu de 17.5. Merci @+ David | |
|
| |
David85 90cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Mer 5 Sep - 10:18 | |
| Salut à tous Voilà ce matin j'ai reçu le vario Malossi multivar, le kit 50 Polini et la boite de gicleurs alors je n'ai plus qu'à monter tout ça, régler et vous tenir au courant. @+ David | |
|
| |
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Sam 8 Juin - 13:54 | |
| Salut les amis, je pige rien du tout à ce tuto, j'ai un cdi de booster a 5 fils de même couleur que le quad, comment le brancher svp? | |
|
| |
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Sam 8 Juin - 15:55 | |
| C'est bon j'ai tout branché comme dans le tuto mais j'ai pas d'étincelle, ça peut venir d'où? Je hais l'électronique!!!!! J'ai donc un cdi de booster/nitro à 5 fils de même couleur que le cdi d'origine, il est neuf, une bobine d'allumage neuve, antipatate neuf et y a pas d'étincelle. Il roulait très bien avant que les roulements claquent, du coup j'avais transferé le cdi et la bobine de mon ac sur le lc qui en avait besoin pour rouler vu qu'il n'y en avait pas, mais je l'ai revendu avec du coup je me suis dit que j'allais faire comme dans le tuto, et bien ça ne marche pas et ça m'éneeeeerve!!!!!! HELP PLEASE LES AMIS!!!! | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Sam 8 Juin - 22:50 | |
| Tu est sure de bien avoir fixé l'anti-patate sur le cable? Vérifie que ta bobine soit bien fixée a la masse.
Si tu a tout bien branché , ya aucune raison que sa ne fonctionne pas.
Pour moi j'ai uniquement le CDI d'un booster tout le reste est d'origine ADLY. | |
|
| |
tchich 200cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Sam 8 Juin - 23:04 | |
| Euh...Attends...Il faut que la bobine soit fixée au cadre avec la masse derrière?!!!! | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Dim 9 Juin - 10:31 | |
| Oui.Surtout la partie metalique de la bobine . | |
|
| |
tchich 200cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Dim 9 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Daizy 450cm3
| |
| |
tchich 200cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Dim 9 Juin - 11:18 | |
| C'est vrai, en plus je me suis dit pourquoi c'est en fer mais l'élec c'est vraiment pas mon fort. Tu as raison sur ce coup la un vrai novice! | |
|
| |
damien53 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : 52120 Loisirs : les 2 rout et les 4 rout Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: osecoure Mar 10 Sep - 1:18 | |
| bonjour a tous je recherge le cdi bleu car on me dit que ma panne vient de sa plus d'étincelle a la bougi
sur quel cite je peu trouve sa
merci
Edit: jai le cdi bleu et je voi quil ya le maime en noir sur quel citi je peu avoir sa
merci | |
|
| |
tchich 200cm3
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" Mar 10 Sep - 9:28 | |
| Salut,une seule réponse suffit, pas la peine d'en poster 3 en 15min! Tu n'auras pas de réponse plus rapidement. Pour le cdi, cherche un cdi de booster avec 5 fils, et contrôle qu'il a la même couleur que le cdi du quad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CDI - "Bride / Modification" | |
| |
|
| |
| Le CDI - "Bride / Modification" | |
|