| cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Ven 4 Jan - 19:12 | |
| Salut a tous ! Je suis en train de refaire mon quad et j'aimerai bien changer mon silencieux et l'intermédiaire, sachant que j'ai déjà le collecteur CRD . L'ancien proprio avait fait sa à l'arrache, en plus je pense que sa doit le bridé un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous avez des marques qui s'adaptent aux CRD, vos idées sont les bienvenus ! | |
|
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Dim 6 Jan - 22:35 | |
| Salut a tous ! Personnes ne sais ! | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mer 9 Jan - 21:04 | |
| Salut a tous ! Je pense que je vais prendre un tube un peut plus gros que le CRD mais par contre , comment le raccorder au CRD Je n'ai pas envie de le souder dessus . | |
|
| |
dédé71 150cm3
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : chalon sur saone Emploi : carreleur Loisirs : quad balade mecanique (amateur) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mer 9 Jan - 21:33 | |
| si sa peux t'aider il tien avec le ressor et il est juste emboiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Jeu 10 Jan - 19:30 | |
| Je connais ce système Dédé, j'avais sa sur mon pot ninja sur mon 103 RCX . Je préfèrerais avec un système à Collier . J'ai trouvé un bout de tube au taf, et mon CRD passe nickel dedans, plus qu'a trouvé un système pour le serrer dessus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut que je soude ce parti qui s'enmanche dans la cartouche . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas de quel engin se peut venir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dédé71 150cm3
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : chalon sur saone Emploi : carreleur Loisirs : quad balade mecanique (amateur) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Jeu 10 Jan - 19:41 | |
| le silencieux que tu a vu en photo (que je t'ai envoyer en mp) on voit aussi a travers comme le tien | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mer 16 Jan - 22:49 | |
| Je fais vraiment trop de bruit ! Personne n'a d'idées ? Je sais pas quel échappement mettre sur mon CRD . | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mer 16 Jan - 23:44 | |
| Salut A vu d' on dirait un silencieux de Huskvarna 610 TE 8AE 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pit | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Jeu 17 Jan - 2:43 | |
| Sa fait un beau bruit mais trop ! Et mon tube inox que j'ai rajouté fait un diamètre 35 mm . Faut que je trouve autre chose comme silencieux et comme intermédiaire . Sinon je vais attirer le poulet a roulé comme sa en ville ! | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Ven 18 Jan - 0:16 | |
| - mickey29300 a écrit:
- Sa fait un beau bruit mais trop ! Et mon tube inox que j'ai rajouté fait un diamètre 35 mm . Faut que je trouve autre chose comme silencieux et comme intermédiaire . Sinon je vais attirer le poulet a roulé comme sa en ville !
Salut Essais de mesurer ton diametre de sortie d'echappement puis regarde si tu trouves un db-killer. | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Ven 18 Jan - 2:27 | |
| Salut Didier !
je connaissais pas ce système, sa bride un peu , non ? | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Ven 18 Jan - 8:18 | |
| +1 avec didier j ais tourné une pièce au tour et je l ais mis en sorti aucun changement niveau puissance et vitesse,par contre meilleur bruit sans casser les oreilles | |
|
| |
olivier31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Toulouse Loisirs : Moto Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Bride ou pas Dim 20 Jan - 21:47 | |
| Salut a tous, je pense comme toi ,si tu réduit la section de ta sortie d'Echappement,forcément tu bride ton moteur,et plus encore si il a déjà un gicleur plus gros. | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mar 22 Jan - 5:51 | |
| Salut a tous !
Je suis toujours a la recherche d'un silencieux et d'un intermédiaire .
Personne a une référence d'échappement pas trop chère a me donné ? | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mer 20 Fév - 6:11 | |
| Salut a tous ! Je me suis fabriqué un db killer pour faire moi de bruit, j'ai pris un bout de tube qui passe dans ma sorti d'échappement et j'ai soudé une rondelle dessus . Nickel ça faisait beaucoup moi de bruit mais aux bouts d'un kilometre, j'ai perdu m'a sorti d'échappements plus tous ce qu'y avait dedans . ça fait un joli bruit la cartouche libre ! Mais ça fait un pagaille monstre . Du coup obligé de trouver une autre cartouche et quand j'ai vu les prix des cartouches Crd, Fmf etc. J'ai préféré trouver une cartouche adaptable mais galère a trouvé des pas trop chère . Et j'ai trouvé ça Chey bailly loisir à 118e, je trouve sa pas si chère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dirait une ixil, par contre l'entrée fait un diamètre de 50 mm mais j'arriverai bien à l'adapter . | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mer 20 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mar 26 Fév - 0:24 | |
| Salut !
Merci Didier mais j'avais déjà commandé la mienne . ça y'ai je fais plus de bruit ! Par contre j'ais pas regardé les serrages aux bouts de la cartouche et aux bouts de 20 bornes j'ai failli tout perdre, de nuit en plus . Mais j'en suis content quand même et du prix aussi par rapport aux devils, Fmf etc...
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mar 26 Fév - 21:44 | |
| Salut
Faudra que tu postes un sujet sur ton montage avec photos si des membres sont preneurs. | |
|
| |
mickey29300 200cm3
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD Mar 26 Fév - 22:06 | |
| Salut Didier !
Je le ferais si il y a de la demande .
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD | |
| |
|
| |
| cherche silencieux et intermédiaire adaptable pour collecteur CRD | |
|