| Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Sam 5 Fév - 18:28 | |
| Salut à tout le monde, une petite question, où je peux trouver un collecteur pour silencieux DEVIL Quadra. J 'ai beau chercher et je ne trouve pas que le collecteur. Au cas ou, je peux adapter autre chose ou il faut que je le fasse moi même? | |
|
| |
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Sam 5 Fév - 19:18 | |
| Salut, Je ne sais pas si ils vendent uniquement le collecteur, sinon CRD... Il doit s'adapter je pense. A voir avec les gars du forum qui roule en Devil...
| |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Sam 5 Fév - 19:25 | |
| La différence entre un devil et un CRD, c'est que le Devil est plus long, puisqu'il passe au même endroit que l'origine, permet de garder un peu plus de couple que le CRD qui lui, privilégiera les hauts régimes, ce qui n'est pas forcément l'idéal avec ces monocylindres... Malgré tout, le CRD est bien plus diffusé que le Devil. Maintenant, je pense que les diamètres des 2 collecteurs sont sensiblement les mêmes pour pouvior installer aussi bien un silencieux Devil ou CRD ou Spes, ou tout autre bidon qui crie... Oliv'. | |
|
| |
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Sam 5 Fév - 21:11 | |
| Ok Oliv et Alex, je vous remercies tous les deux. Si d'autre du fofo ont des renseignement ou des idées nésité pas. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 18:39 | |
| Le diamètre du Devil est plus gros que le CRD (Devil : 35mm, CRD 32mm). La forme n'est pas la même non plus, du fait du diamètre plus important, le rayon de courbure est plus grand, et le Devil emprunte le même chemin que le collecteur d'origine (boucle extérieure au châssis). Je ne pense pas que tu puisses monter autre chose que du Devil ou du Home-made @+ Krapulax | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 19:32 | |
| Pourquoi pas l'ensemble rubrique déstockage du site Devil pour 340€ TTC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On y voit une machine très peu présente sur le fofo : l'AXR 250 ARROW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant, toujours rien pour le 320... | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 20:28 | |
| Sauf erreur de ma part, le 250 Arrow de chez Axr est un SMC qui est un Barossa Cheetah et a nombre de copie plus ou moins identiques mais toutes aussi minables (désolé, j'ai pas pu me retenir). Le moteur est un 250 twin, copie du CB 250 de chez Honda qui n'était déjà pas un foudre de guerre, alors la pâle copie..... Le châssis est trop petit, le moteur est électrique, la garde au sol est ridicule, les débattements sont pour les chemins bitumés et la position de conduite rappelle celle d'un crapaud assis. Ben heureusement qu'on en parle pas ici !!! Hein?? Quoi ?? Ok, je sors.... @+ Krapulax
Dernière édition par Krapulax le Mer 9 Fév - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 20:40 | |
| et il se monte sans modif? | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 21:05 | |
| Merci Krap's pour tes précisions qui expliquent pourquoi on le voit pas - didoul a écrit:
- et il se monte sans modif?
Ah ben oui, c'est prévu pour. "Y a plus qu'à" comme on dit | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 21:32 | |
| le probleme c'est que sur le site y en a 10 different lequel prendre?
| |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 21:59 | |
| Tu fous ma gueule, toi L'Adly est le premier de la liste | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:02 | |
| y en a des autre qui vont sur 300 sp et axr donc je demande si c'est les meme | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:05 | |
| - beuco a écrit:
- Et il insiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les références sont les mêmes, les prix sont les mêmes : qu'en déduis-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZEN Beuco!!! ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN!! | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:09 | |
| ben j'en deduit qu'il y en a un qui et marquer axr et qui et moins cher et pas besoin d'etre désobligent si c'est pour repondre comme ca abstient toi merci | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:17 | |
| Pouah ok, j'ai évoqué l'AXR 250 ARROW pour l'anecdote mais rien à voir avec nos machines, désolé didoul de t'avoir embrouillé Adly 300 = AXR 300 => référence Devil 64000 (60335+54606), prix de 281,85 € HT Pour répondre au sujet, je ne sais pas laquelle des 2 références est le collecteur : référence ensemble 64000 composé de référence collecteur : 60335 ou 54606 référence silencieux : 60335 ou 54606 Donc, tell, il y a un formulaire de contact sur leur site, tu peux leur écrire pour leur demander et négocier l'achat du collecteur seul. Tiens-nous au jus | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:20 | |
| - didoul a écrit:
- ben j'en deduit qu'il y en a un qui et marquer axr et qui et moins cher et pas besoin d'etre désobligent si c'est pour repondre comme ca abstient toi merci
Ouais, et moi j'en déduis que tu exagère un peu... Tu insistes violemment sur un sujet très clairement expliqué . Comme te dit Beuco, si les références sont les mêmes, c'est FORCEMENT le même prix. Maintenant si tu choisis le "AXR Arrow 250" ben forcément le prix sera différent, mais il ne se montera pas sur ton quad. Tu as assez d'explications ou il faut qu'on le commande à ta place pour être sur de recevoir le bon??? Il me reste aussi un pack de bière et un mars.. je te le met dans le colis? Il n'a nullement été désobligeant, tu n'as simplement pas lu ce qu'il a écrit plus tôt. Ce n'estd'ailleurs pas la 1° fois ce genre de chose... Olivier. | |
|
| |
didoul 1000cm3
| |
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:26 | |
| d'ou la question si ca se monte sans modif | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:29 | |
|
Dernière édition par beuco le Mar 8 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:31 | |
| je suis super radin si je peux payer moin cher sans trop se casser le cul ma fois je fonce | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:46 | |
| Je veut pas refaire le monde mais ce qui est frustrant c est que le Honda 400 est moins cher, allez savoir pourquoi??? Et bien sur a quand une ligne digne de ce nom pour les grossmob,,le 320 de mon Poto s étouffe avec son pot d' origine ça fait tas de rouille sur son beau quad, mais le prix est 2 fois plus cher que celui du 300. Sans doute du au volume de vente. | |
|
| |
tell 150cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:48 | |
| Excusé moi messieur, mes pour mon cas, je fais quoi?
Je peux juste trouver un collecteur ou pas, car moi à votre discution, je ne comprend rien.
| |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:54 | |
| - beuco a écrit:
- Pour répondre au sujet, je ne sais pas laquelle des 2 références est le collecteur :
référence ensemble 64000 composé de référence collecteur : 60335 ou 54606 référence silencieux : 60335 ou 54606
Donc, tell, il y a un formulaire de contact sur leur site, tu peux leur écrire pour leur demander et négocier l'achat du collecteur seul. Tiens-nous au jus Tu leur demandes la référence du collecteur seul via leur formulaire de contact. Tu demandes aussi le prix normal et le prix en déstockage du collecteur seul. Pourquoi veux-tu le collecteur seul Dernière chose : tu nous tiens au jus | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 22:58 | |
| Mates ça aussi au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T inquiètes pas avec la ferraille tout est réalisable, elle se coupe cintre, tord soude et j en passe. | |
|
| |
tell 150cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 23:03 | |
| Ok Beuco, merci pour l'info.
Au passage, je cherche que le collecteur, car j'ai déja le silencieux devil quadra dessus et je voudrais la ligne complète, pour avoir la trilogie:
- ligne complète - gicleur (déja modifier) - boite à air (+filtre) | |
|
| |
tell 150cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mar 8 Fév - 23:10 | |
| Oui Nicosud, j'avais déja vue tes photos (je traine pas mal sur le fofo) et joli travail sur se pot au passage. Ce qui m'énerve c'est que je suis chaudronnier soudeur inox de métier de base (quand j'étais djeuns), mais je n'est aucun outillage chez moi, donc je vais voir si je peux le faire faire à un collègue au cas ou. | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Mer 9 Fév - 20:11 | |
| dommage qu'on ne puisse pas payer en plusieur fois sinon je me serait fait plaisir | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Jeu 10 Fév - 7:31 | |
| Sur ce site, tu peux payer en plusieurs fois mais c'est plus cher... | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL Jeu 10 Fév - 12:51 | |
| Tu m etonne beaucoup plus cher meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL | |
| |
|
| |
| Collecteur d'échappement pour silencieux DEVIL | |
|