le moigne 50cm3
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : saint nazaire (66) Loisirs : bricolage Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: pneu Mar 7 Sep - 10:11 | |
| bjr peux t on mettre des pneus Pneus AV/AR: 23x7-10 / 22x11-9 car je voudrai gagner en hauteur est ce possible merci | |
|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: pneu Mer 8 Sep - 19:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je comprends bien ,tu veux monter d'un pouce à l'avant et de 2 à l'arrière... Dans l'absolu ,ce doit être possible .Je connais Qq'un qui à modifié son goes avec +2 à l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Ceci dit il a dû corriger l'assiette du quad (à savoir ,jouer sur la précontrainte des ressorts d'amortos ,sans quoi ,la direction était devenue camionesque !). Il se peut que ça frotte un peu ,sur les grosses compressions ,étant entendu que ce que tu gagnes en garde au sol tu le perds en distance pneu/carénage...mais bon ,ça reste à vérifier ! A ma connaissance ,sur le 320 ,personne n'a encore fait la modif . Si toutefois tu t'y lances ,fait nous part des résultats ,qui pourraient en interressé + d'un (moi le premier !) | |
|