ronann 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : neubourg Emploi : cariste Loisirs : quad /sport / jeux video Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: pneu Mar 2 Juil - 10:43 | |
| salut a tous une petite question je suis monter en 20/11/10 je voudrai savoir si je peux mettre autre chose car j ai du mal a en trouver merci | |
|
FoXiS 90cm3
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Alsace/Bas-Rhin Emploi : Chef d'équipe de prévention incendie industriel - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Photos, informatique Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Pneu Mar 9 Juil - 5:48 | |
| Salut, après une petite recherche sur le net j'ai trouver ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Question dimensions je ne peux pas te répondre | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pneu Mar 9 Juil - 14:22 | |
| Salut Ronann. Le pkus simple serait peut être de changer de jantes et passer en 9 pouces. En 10 pouces, tu trouveras des pneus orientés vers les quads baroudeurs. Gros crampons, forte carcasse et poids élevé. En 9 pouces, tu trouves à peu près de tout. @+ Krapulax | |
|