sa ne fonctionne pas je suis obliger de laisse "1" dans chaque balise
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement Dim 3 Oct - 23:32
Salut.
Je ne vois pas trop ton souci... Il faut dire que je n'utilise pas la liste ordonnée...
Si j'ai bien compris, tu veux faire une énumération d'éléments et les numéroter à chaque appui sur la touche "entrée", ce qui va te donner un numéro de ligne en suivant? Genre ça:
element A
element B
element C
element D
etc...
etc...
Me trompe-je?
Oliv'.
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement Dim 3 Oct - 23:40
c'est tout a fait sa sauf que je ne peut pas mettre un autre chiffre que "1"
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement Lun 4 Oct - 0:07
Rien de plus simple... Ce que j'ai fait, j'ai basculé sur un mode d'édition différent: cette icone au bout de la liste: Il faut qu'elle soit colorée en rose, ou grisée suivant le navigateur.
Ensuite, j'ai simplement cliqué sur la case "liste ordonnée" et à chaque appui sur "entrée" ça revient à la ligne avec le numéro suivant..
Ici, ça marche en tout cas.
Oliv'.
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement Lun 4 Oct - 22:24
fort l'admin ha ouais
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement Lun 4 Oct - 22:33
mwarf ça servira à d'autres dont moi
olivier 24 VIP
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement Lun 4 Oct - 22:55
lolo_le_69 a écrit:
fort l'admin ha ouais
Je sais... Je sais... hum! Merci!!!
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement Sam 16 Oct - 22:10
impecable sa fonctionne merci beaucoup Olivier24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement
Balise "Liste ordonnée" ne fonctionne pas correctement