| Elargisseurs maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Elargisseurs maison Ven 15 Oct - 18:19 | |
| Je viens tout juste de terminer les usinages de mes pièces et je vous montre le résultat. Manchon Male x Femelle acier (pas de 10/125 eme pour info) et disques en téflons (pour le poids et surtout afin repartir le serrage et consolider la tenue mécanique). Le gain ici est de +40mm que j ai calculé avec la taille mon portail....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Ven 15 Oct - 18:24 | |
| Salut. Beau boulot. Te reste plus qu'à lancer une série et mettre a dispo... Oliv'. | |
|
| |
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Ven 15 Oct - 18:30 | |
| Oui lol..... honnêtement pour que ce soit vraiment rentable (bien moins cher que celles du commerce) pour vous il faudrait une bonne liste de demandes, mais tout est possible et évidemment les dimensions désirées sont illimitées et pour tous modèles de quads ou de bagnoles..... A vu de nez cela m aurait quand même couté quasi 150 euros si j additionne la matière et la main d œuvre pour 4 roues. | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Ven 15 Oct - 21:30 | |
| tres jolis travail tu nous diras tes impressions quand ils seront montés sur ta machine | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Ven 15 Oct - 21:43 | |
| Si j ai le temps demain aprem je vais essayer d aller faire une petite sortie dans les chemins et bien sur je donnerai mes impressions. | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Sam 16 Oct - 20:17 | |
| Bon j ai essayé mes élargisseurs, ca marche très bien pour moi, je sent une bien plus grande stabilité presque sur un rail et je m envois bien plus fort dans les glisses, même sur le bitume ou je trouvais l'ADLY de comportement très très moyen a grande vitesse ce qui me gênait énormément, il me rassure grave avec cet empattement bien plus correct se rapprochant un peu plus des quads-cross. Seul litlle Bémol faut tirer sur les bras pour négocier les virages mais moi ca ne me dérange pas du tout. En résumé je ne suis pas mécontent de mon boulot, un gain de confiance net dans le comportement de ma machine. | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
gg139 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 01310 curtafond Loisirs : quad , peche , foot Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Dim 17 Oct - 16:22 | |
| dis moi trinita , ton montage m’intéresse j'ai 1 adly 320s et effectivement sur la route c'est quand même pas très stable je trouve je suis tourneur/fraiseur donc je pourrai "facilement" refaire les même pièces que les tiennes ça vaut vraiment le coup si oui , je veux bien une photo du montage sur ton quadou et les cotes de tes pièces stp | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Dim 17 Oct - 19:21 | |
| Mais bien sur mon pote avec plaisir, demain si je trouve le temps je scanne mes petits croquis et je les post......
| |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Lun 18 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Lun 18 Oct - 13:44 | |
| Parcequ'un chat ne s'appelle pas un chien ...Petite précision linguistique / - Trinita13 a écrit:
- , il me rassure grave avec cet empattement bien plus correct se rapprochant un peu plus des quads-cross.
L' empattement est la distance entre l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant et l'essieu arrière d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], plus précisément la distance entre le moyeu de roue avant et le moyeu de roue arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La voie est la distance entre les deux roues d'un même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
gg139 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 01310 curtafond Loisirs : quad , peche , foot Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Lun 18 Oct - 13:46 | |
| merci l'ami le téflon , tu l'a acheté ou | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: Elargisseurs maison Lun 18 Oct - 14:08 | |
| Merci Einstein pour la précision.... Sinon mon poto, le Téflon je l ai découpé dans des plaques que nous avons en stock a l atelier, il existe aussi en ronds pleins.....Mais il faut bien sur les acheter, je crois que "Richardson" par exemple en vend......Sinon j avais pensé aussi au PVC car l inox et le carbone sont trop lourds.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elargisseurs maison | |
| |
|
| |
| Elargisseurs maison | |
|