| concernant les élargisseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: concernant les élargisseurs Sam 28 Nov - 19:46 | |
| Salut à tous, j'ai donc acheté à notre ami Romain des élargisseurs de voie, et le truc c'est qu'il y a deux paires donc 4élargisseurs de 45mm chacun,alors j'ai monté ceux de devant sans aucun problème mias arrivé a l'arrière,là il faut forcer pour que çà rentre!vu que j'ai pété un goujon parce que j'ai serré trop fort,du coup j'ai enlevé ceux de l'arrière et maintenant l'avant est plus large que l'arrièredonc mis à part de la stabilité qu'est ce que ca va m'apporter de plus?autre chose si je remonte (une fois un goujon retrouvé)les élargisseurs arrière je vais donc me retrouver avec +90mm à l'avant et donc idem pour l'arrière alors quel intérêt?Merci de vos réponses | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs Sam 28 Nov - 22:47 | |
| si tu as des jantes en 8" il te faut meuler les elargisseur arrière sur 2 mm et sa passe je l'ai fait ce matin | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs Sam 28 Nov - 22:52 | |
| Salut Kévin, effectivement je n'ai pas regardé si c'est du 8" ou du 10 que j'ai.Je pensais que tous les adly étaient équipés des mêmes jantes apparement non alors.Bon ceci dit rien ne m'empèche de les meuler un peu pour que ca aille mieux .Merci | |
|
| |
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs Lun 30 Nov - 19:21 | |
| Salut a toi quadeur, tu véra une fois les élargisseurs monté que ton quad sera beaucoup plus stable dans les virage. Et tu véra aussi qu'il a une meilleur geule. Seci dit sa ne ma pas enpéché de me retourné dans un virage mais bon... Par conpte moi a l'avant mes élargisseur font que 3,5 cm ché pas si sa change vraiment quelque chose. | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs Mar 1 Déc - 9:56 | |
| Salut Quentin, finalement j'ai opté pour une autre solution:je vais monter les élargisseurs de 45mm à l'arrière et retourner mes jantes à l'avant,ensuite question stabilité je pense aussi que cela va être sympa,puisque je l'avais retourné moi aussi y'a pas si longtemps;bon quad à+ | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs Mar 1 Déc - 17:21 | |
| perso moi j'ai mis du 45 a l'arrière du 35 a l'avant et en plus de sa j'ai retourner mes jantes avant et résultat une stabilité énorme ceci dit si tu veut retourner tes jantes sans elargisseurs il te faudra changer les valves celle d'origine touche aux étrier hors avec des elargisseur sa passe niquel a toi de voir fait le bon choix | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs Mar 1 Déc - 17:36 | |
| Salut Kévin, ouais effectivement aujourd'hui je suis allé acheter des valves courtes(valves tunning) chez Norauto,ça m'a coûté 12.90€ ,j'ai fait changer tout çà,et ce soir hop remontage .J'ai fait çà parce qu' au début j'avais mis les 4 élargisseurs de 45mm à l'avant et à l'arrière mais en serrant j'ai pété un goujon et j'ai dû faire 5ou6 magasins vers chez moi et personne n'en avait un,et chez ultrapart le prix d'un goujon avec FDP dépassait le prix des valves,donc du coup çà m'a gonflé et je me suis dit que j'allais faire comme çà et ensuite je vais meuler les autres élargisseurs pour pouvoir les rentrerà l'arrière.Volià à+ | |
|
| |
kevin 1000cm3
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs Mar 1 Déc - 19:33 | |
| ok ok ben tu n'est pas le seul il se trouve que moi aussi en serrant comme un boulet j'en est casser un mais avec la chance il rester assez de filetage pour y m'être un écrou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant les élargisseurs | |
| |
|
| |
| concernant les élargisseurs | |
|