Djipidi 50cm3
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Périgord Vert Emploi : prof.... il en faut ! Loisirs : Nature, grand air, info Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: question bete sur les elargisseurs Mar 31 Jan - 18:46 | |
| bonjour a tous ! petite question : j'ai mis plus 45 derriere, nickel... acheté des valves invisibles pour devant, tres bien... mais maintenant que les jantes de devant sont inversées, les etriers de freins sont vraiment "tres exposés" d'ou les deux petites questions : 1°) c'est vraiment raisonnable de les mettre a l'air comme ça les etriers ?? ya rien pour les proterger qd c'est elargis ? 2°) ça fait pas tres beau ok, mais c'est possible de rouler AR elargi et AV origine ? ya danger ? merki !!! | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: question bete sur les elargisseurs Mar 31 Jan - 20:35 | |
| Salut Djipidi ! Le rôle des élargisseurs avant et arrières est complétement inversé. Plus tu élargis l'arrière et plus tu glisseras de l'arrière (pas de différentiel) Plus tu élargis l'avant et plus tes roues avants auront du grip. Te dire à quel moment il y aura danger, ça dépendra de ton style de conduite, de la nature du terrain sur lequel tu roules et de la météo. Pour ce qui est de la protection des étriers, je n'ai jamais lu de problème à ce sujet sur le forum. @+ Krapulax | |
|
Djipidi 50cm3
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Périgord Vert Emploi : prof.... il en faut ! Loisirs : Nature, grand air, info Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: question bete sur les elargisseurs Mar 31 Jan - 21:54 | |
| merci Krap's !!! allez, je resiste pas... une petite photo des travaux en cours (indice : crd qp...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bete sur les elargisseurs | |
| |
|