| Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mar 19 Oct - 16:28 | |
| Salut tous le monde comme indiquer dans le titre je recherche un kit chaine renforcer pour mon adly 50 Rs si quelqu'un serait ou je peut trouver sa sur le net ce serait bien gentil car je galere | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mar 19 Oct - 21:34 | |
| - asp2p a écrit:
- [...] car je galere
J'ai appris ça ... | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mar 19 Oct - 22:34 | |
| attend j'ai vu avec guy j'ai donc la chaine qui est mort et en plus quand il a enlever des maillons il c'est appercu que mes roulements dans le bras oussillant ete mort ( je tient les deux roue arriere et je l'est fait pivoté sans probleme ) encore une chance que j'ai pas tout exploser | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mer 20 Oct - 7:57 | |
| T'as un pied à coulisse ? Si t'arrives à prendre les mesures de ton pignon et de la couronne, je pourrais peut-être trouver comme là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour la chaîne, sur le 50, c'est 106 maillons avec un pas de 428. T'as du choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les roulements, d'origine, t'as du 6007ZZ soit 35X62X14. Je te conseille de les prendre en 2RS, c'est la version étanche et d'installer un graisseur. Tapes "SKF 6007-2RS" sur Google. Si tu trouves en lot, c'est moins cher et tu pourras en faire profiter les gars du forum comme l'a fait Zilou. Oublie pas de prendre des joints spis au cas où : 42x62x8. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mer 20 Oct - 10:58 | |
| Re donc oui j'ai un pied a coulisse digital donc je vais prendre les mesures le plus rapidement possible et je te tient au courant pour la chaine je vais quand meme compter mes maillons pour voire si c'est bien 106 et si c'est bien sa je vais prendre celle ci Chaine RK 428 XW'Ring hyper renforcée 106 M la dimention des roulements j'attend que guy y regarde car je touche au moteur mais alors au niveau des roues j'ose pas trop sinon j'oublie pas ( 2RS etanche ) sinon pour le graisseur il ma dit qu'il allait voire sa en meme temp que les roulements en tout cas c'est un quad de tueur il va finir par me couter plus cher qu'un 450 neuf mais bon sans permis je prefere pas prendre de risque ( surtout qu'il suffi d'une fois pour etre enmerder... un vincent ) | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mer 20 Oct - 15:25 | |
| Pareil pour moi impossible de trouver un kit chaine complet sur le net. | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mer 20 Oct - 23:08 | |
| SI si chez Mécaquad voir l'accueil du forum. ci joint la réf de la chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voili voila Au plaisir | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 21 Oct - 6:37 | |
| Oula lolo n'a pas suivi. Ils cherchent un kit chaine pour un 50. La référence que tu donnes est pour un 300. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 21 Oct - 9:23 | |
| Un kit chaine renforcer | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Dim 24 Oct - 7:46 | |
| pff ouais :oops: | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Dim 24 Oct - 12:10 | |
| je vous tient au jus mais pour le moment j'acheter toutes les pieces moteur donc plus de tune on attend tous la paye avec impatience | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mar 9 Nov - 10:18 | |
| Essaie de voir avec les modèles comptaibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mar 9 Nov - 10:27 | |
| Merci a toi je vais regarde les dimentions quand il fera un peut plus beau car j'ose meme pas sortir ( pour bricolé ) avec ce temp pourri normalement je reçoi mes roulements de villebrequin et les spy aujourd'hui | |
|
| |
jojotox59112 50cm3
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : nord Loisirs : nean Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 11 Nov - 9:46 | |
| mois jai deja cassé plusieur fois ma chaine dela jai opté pour une renforcé il te faut une 428 renforcé prend en compte que l attache rapide n est pas compris de dans | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 11 Nov - 10:08 | |
| jojotox59112 tu la pris ou le kit chaine ?
| |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 11 Nov - 19:12 | |
| T'en es où La chaîne est commandée ou pas Pignon Couronne Roulements Vous savez, j'ai commencé les sujets pour le 300 donc pour le 50, why not | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 11 Nov - 21:59 | |
| j'ai toute la parti moteur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) donc il me reste plus qu'a les monters mais j'ai pas de garage dans la maison donc je doit bricolé dehors et vu le temp je prefere attendre un peut que la pluie s'arrete sinon pour le kit chaine faut que je regarde mais toujour a cause du temp c'est la pagaille mais des qu'il pleut plus je monte tout sa en une matiné voire 1heure de plus l'apres midi pour faire les reglages et toi tu en est ou beuco sa avance tes reparations ? | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 11 Nov - 22:04 | |
| De mon côté, ça recule pas. Mais pour revenir au kit chaîne (je suis modo, j'essaie de faire gaffe), ça te dérange de commander les éléments séparément sur le net T'as l'éclaté des pièces du 50 | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Jeu 11 Nov - 22:07 | |
| nan sa me derangerai pas du tout temp que j'ai les pieces ( en renforcé ) et les roulements etanche | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Dim 21 Nov - 14:37 | |
| voila les dimentions pour le pignon deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me reste a calculer pour cette parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Dim 21 Nov - 14:48 | |
| C'est surtout les dimensions de l'axe qu'il faut. On sait que ta chaîne est en pas de 428 donc pour l'extérieur du pignon, seul compte le nombre de dents. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Dim 21 Nov - 17:45 | |
| sa fait faut que je device l'ecrou et que je calcul l'interieur du pignon c'est bien sa ? | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Dim 21 Nov - 19:06 | |
| Prends les mêmes mesures que celles données dans le sujet du pignon du 320 S : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec ça, il y a tout ce qu'il faut, ni plus, ni moins | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Mer 5 Oct - 22:24 | |
| Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un a t'il trouver un pignon de sortie de boîte d'origine ou compatible avec moins de 20 dents?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
tchich 200cm3
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : 93 Emploi : Ouvrier Loisirs : Fun Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Ven 2 Nov - 19:11 | |
| salut à tous, tu as eu des nouvelles du kit chaine? | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] Lun 12 Nov - 10:17 | |
| je pense qu'il y a que la concession qui propose le pignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] | |
| |
|
| |
| Ou trouver un Kit Chaine ?[résolu] | |
|