| reglage frein arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toum Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : 85 Loisirs : cinema Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 10:06 | |
| bonjour, Mon frein arriere ne frene pas avec le levier de frein de park . Est ce que vous pouvez m'expliquez comment on regle ce frein au niveau de l'etrier et du levier. merci | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 11:35 | |
| bonjour pour le reglage de la plaquette, regardes ou ton cable est fixé sur l etrier arriere tu dois voir un ecrous et une vis assez longue qui depase. pour ton reglage, mets ton frein park, dessere le contre ecrous et reserre la tige fileté mais pas trop non plus sinon ton quad risque de freiné tout seul. bon reglage | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 13:18 | |
| franchement j'ai beau le regler y se deregle tout le temps donc j'ai abandonner je m'en sert plus je sais pas si les autre membre on le meme probleme mais apres 3 ou 4 coup de frein avec la poignee ca se deregle | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 15:49 | |
| Salut Didoul ! En fait, la plupart d'entre nous ont purement et simplement supprimé ce frein. Inéficace, et par contre, quand il grippe, une rando et les plaquettes sont bouffées. Bref, soyons écolo, recyclons cet ustensile. @+ Krap'z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 17:38 | |
| oui voila moi j'ai bloquer la poignee comme ca je suis pas tenter d'appuyer dessus inutilement et de casser quelque chose | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 18:26 | |
| Comme j'ai les freins séparés, c'est mon frein avant qui vient là. @+ Krap'z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 20:03 | |
| et la poignée qu'on enlève de là, peut servir de dépannage pour une poignée d'embrayage!! Excellent recyclage!!
Oliv'. | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: reglage frein arriere Sam 30 Oct - 20:20 | |
| pas bete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage frein arriere | |
| |
|
| |
| reglage frein arriere | |
|