jpf Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : 18 Loisirs : 2cv cross Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: remplacement de compteur Ven 31 Déc - 19:32 | |
| Bonjour à votre avis en connaissant bien la mécanique je me demande si je peu monter un compteur de 320 s sur un 300 bien sur en changent les connections filaire merci de vos réponse. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: remplacement de compteur Ven 31 Déc - 19:51 | |
| | |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: remplacement de compteur Sam 1 Jan - 10:26 | |
| Mmm très bien la vidéo | |
|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: remplacement de compteur Dim 2 Jan - 9:31 | |
| Présentation faite ,post débloqué ... Que ceux qui ont un avis éclairé sur le sujet s'expriment ...Moi ,j'emets des doutes ...A ta place JPF ,je contacterai un de nos membres ,Tophequad ,qui à certainement ça à moindre coût . ... A moins que tu disposes déjà d'un compteur de 320 et que tu veuilles le monter...Ou que quelquechose m'échappe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement de compteur | |
| |
|