Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Création d'un dossier passagé Jeu 20 Jan - 19:42
Je voudrais fabriquer un petit dossier pour passagé pour ma femme, car en rando elle paine, je voulais savoir si d'aprés vous c'est réalisable et si vous aviez des idées à soumettre. Je pensais me servir des deux trous qui se trouve au niveau de la poignée de maintient pour le fixer (démontable biensur).
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Jeu 20 Jan - 19:45
alors si tu sais faire de la soudure,je pense qu'il est possible de faire quelque chose. Tu peut récupérer un dossier de chaise pliante en fer et adapter un petit montage maison.... C'est une idée .....
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Jeu 20 Jan - 19:48
Oui en effet pleins de possibilités, mais savoir souder s impose, sinon moyennant ca s achete.
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Jeu 20 Jan - 19:56
Bonne idée, sinon j'avais pensé à un apuis tète de voiture pour que ca ne face pas tros haut.
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Jeu 20 Jan - 19:59
Aussi.Tout est possible et imaginable
tell 150cm3
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Jeu 20 Jan - 20:36
Je vais réfléchjr à ca, merci pour les idées
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Jeu 20 Jan - 22:02
Une bonne recherche sur le fofo s'impose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois que phaco et oliv' avait fait un truc du genre ...
tell 150cm3
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Ven 21 Jan - 17:10
Désolé Beuco j'ai beau chercher sur le fofo je n'ai pas trouvé de sujet dessus meme avec le moteur de recherche (je me suis meme tapé tous les messages à Phaco).
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Ven 21 Jan - 17:24
Je suis trop bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça te donneras un aperçu. Je te refile les autres liens + tard si je les retrouve
tell 150cm3
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Ven 21 Jan - 20:30
Merci Beuco tes tros fort, j'ai beau avoir chercher je ne l'avais pas trouvé. Moi je suis allé chercher un apuis tète de 306 pour mon futur dossier (super moltoné ma femme vat ètre heureuse) je vais dessiner mon support pour que mon collègue me le soude et sa devrais ètre ok. Une fois terminé, je mettrais les photos sur le fofo (dans quelque jour ou semaines maxi). Mes tu peux comme mème me faire suivre les autres liens si tu les trouvent, au cas ou mon idée ne soit pas réalisable. Encors merci et bonne soirée à toi.
beuco Admin
Sujet: Re: Création d'un dossier passagé Ven 21 Jan - 21:44
"Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie"