gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Comment mettre un dossier à dispo dans un message ?????? Sam 29 Sep - 14:49 | |
| Qui peut me dire comment mettre un dossier dans un message afin que tous en profitent ? A+ Gilles | |
|
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un dossier à dispo dans un message ?????? Sam 29 Sep - 18:39 | |
| | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un dossier à dispo dans un message ?????? Sam 29 Sep - 18:53 | |
| J'ai un fichier de google earth et je souhaiterais le mettre dans un de mes messages pour que les forumeurs puissent le copier sur leur ordi et en doublKliquant dessus, ils auraient le survol de la rando car c'est un fichier "éxécutable". Pas clair mes explications ????????????? | |
|
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: Comment mettre un dossier à dispo dans un message ?????? Jeu 27 Mar - 19:17 | |
| Mais mon parcours n'apparaitrais pas et donc pas de "survol" possible. NON ??????? | |
|
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un dossier à dispo dans un message ?????? Ven 28 Mar - 9:30 | |
| Tu ne peux matériellement pas le faire gilles... Ce que tu peux juste faire est le donner à télécharger et ensuite chacun en profite. Mais pour cela il faut l'héberger quelque part afin de donner un lien... Tu ne pourras pas mettre un dossier sur un message et le rendre executable de suite. Surtout un .exe Si la solution du dessus t'intéresse, fais moi signe que je te mette ça en place | |
|
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: Comment mettre un dossier à dispo dans un message ?????? Sam 29 Mar - 6:46 | |
| On verras ca la prochainement pendant une pause alors. A+ Bon Week-end. Gilles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un dossier à dispo dans un message ?????? | |
| |
|